Menu

Nouveau concept d’aménagement chez Promocash à Vendôme

Nouveau concept d’aménagement chez Promocash à Vendôme

Toute l’équipe était sur le pied de guerre pour accueillir tous les clients de cette enseigne de libre-service aux entreprises comme aux associations. Aurélien Avice, nouveau directeur de Promocash Vendôme avec l’aide de l’enseigne et de tous les salariés a repensé le magasin pour plus d’efficacité. Des espaces modernisés,plus grands entre les allées, certains dédiés, mieux organisés, les produits frais et surgelés totalement repensés et une offre produits plus étendue sont maintenant d’actualité sur le site, avenue Ronsard à Vendôme.

«Les services se sont encore plus diversifiés parmi lesquels la location de matériel disponible» souligna le directeur lors de son inauguration le 2 décembre dernier. «Nous sommes attachés aux valeurs de proximité avec nos clients et la mise en place du tout nouveau programme de fidélité lancé en septembre 2015 par l’enseigne qui compte 138 magasins à travers le France récompensera tout au long de l’année la fidélité de nos clients» ajouta Aurélien Avice.

Avec ses 10 000 références, Promocash Vendôme et son équipe de professionnels accompagnent et conseillent au quotidien les restaurateurs et professionnels de l’alimentation du Vendômois, un franchisé indépendant pour une offre accrue sur le territoire.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Chez Antoine, en rouge et noir

 Antoine Hubert vient de reprendre en octobre dernier la boucherie-charcuterie de Saint-Amand-Longpré. Rencontre avec un artisan d’avenir.   Avec sa

La lingerie Hudon passe la main

 La lingerie Hudon va cesser son activité fin juillet. En effet, Françoise Bisson, après 25 ans de commerce en lingerie,

Alexis, son combat

 Le 20 mars 2019, Alexis perdait l’usage total de sa jambe lors d’un grave accident de moto. Boulanger à La

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X