Menu

Nouveau directeur chez Citroën

Nouveau directeur chez Citroën

Depuis septembre, Laurent Perrotin est passé directeur de Bigot Automobiles de Vendôme, la concession Citroën et DS à Saint Ouen.

 

Travaillant depuis 15 ans dans le secteur de l’automobile, Laurent Perrotin secondera donc Philippe Bigot dans sa charge de travail. Car Bigot Automobiles, c’est aussi les concessions de Blois, Châteaudun et Orléans ainsi que la plate-forme SODISPRA à Ormes qui distribuent des pièces automobiles sur toute la Région Centre.

 

Laurent Perrotin qui a immédiatement trouvé ses marques aura la responsabilité de 35 salariés sur Saint Ouen et s’occupera du parc de véhicules neufs et d’occasion, de l’atelier de réparations ainsi que de la station service Total le long de la Nationale 10.

 

Pour la petite histoire, Philippe Bigot est devenu gérant en 1990 de la concession créée en 1925 par la famille Granger. Quant à la marque aux chevrons, elle fêtera en 2019 son centenaire.

 

En effet, en 1919, André Citroën lançait la Type A, 4 cylindres, vitesse maximum 65km/h qui fut la première automobile française construite en grande série. Citroën Vendôme aura finalement été créé très vite, seulement six ans après. De beaux anniversaires en perspective.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Rock’n’Raid : We can be heroes…

 Du haut de leur vingtaine, dans le cadre de l’Europa Raid, Aurélie Vigot, Léa Petay, Baptiste Gaudelas, de l’association Rock’n’Raid,

Initiative Loir-et-Cher poursuit ses actions avec dynamisme

 Pour sa dix-septième année de vie, l’association Initiative Loir-et-Cher a renouvelé ses conventions afin de lui permettre de poursuivre ses

Lions Club Vendôme aide Néovent

 Néovent association qui permet la pratique de la voile à ses adhérents sur le plan d’eau de Villiers, connaît un

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X