Économie et sociétéÉchos du commerce

Nyne reçoit dans son atelier

Presque deux ans maintenant que Nyne, peintre sur meubles et décor, s’est installée à Villiers, sur la route du Gué-du-Loir, dans un espace troglodytique.

 

A l’occasion du week-end du 6 au 8 avril, Nyne ouvrira son atelier et sa salle d’exposition dans la maison du carrier. Diplômée de l’Ecole de Paris (faux marbre, trompe-l’œil…), elle est en cours d’inscription en qualité qu’artisan d’art à la Chambre des métiers.

 

Pendant ces trois jours, elle expliquera sa passion des décors peints, et vous pourrez également participer à des démonstrations en direct de faux bois dans son atelier. Echanger aussi.

 

Son atelier est ouvert toute l’année, mais ces trois jours seront l’occasion de rencontrer une vraie passionnée, une «artiste-artisan» en somme. Pour preuve, allez faire un tour sur sa page Facebook et regardez les photos ci-contre, vous pourrez apprécier le travail réalisé par cette spécialiste de la rénovation, capable de redonner une seconde jeunesse à vos meubles d’antan. Et, cerise sur le bahut, en leur donnant un cachet unique et inimitable qui fera sensation dans votre intérieur

 

Nyne, au 102, av. Armand-Colin, Villiers-sur-Loir, 06 62 88 10 28.
Pour voir ses réalisations : Facebook Nyne.
Vendredi 6 avril (9h-18h), samedi 7 avril (11h-19h) et dimanche 8 avril (11h-19h).

 

Lire aussi l’article sur les Journées Européennes des Métiers d’Art.

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page