Menu

Plaskit, une belle histoire de famille!

Plaskit, une belle histoire de famille!

Plaskit est une entreprise de conception fabrication et pose de portails sur mesure qui a été créée à Areines en mai 2003 par la famille Grattery.

Au départ, Didier, le père, assure son rôle de guide en s’occupant à titre bénévole des démarches administratives et en supervisant régulièrement le bon fonctionnement de l’entreprise tandis que Sylvie, la mère, se charge de la gérance. Benoît, l’un des fils, doté d’un bac électronique et d’un BTS maintenance industrielle, assume la partie technique.

Dans le souci de développer l’entreprise, Benoît lance la fabrication de clôtures et portails en profilés aluminium capotés de PVC, système révolutionnaire en finition sans vis apparente, qui permet de réaliser des portées de 6 mètres (gainage PVC teinté dans la masse garanti 10 ans avec norme NF).

Stéphane, le deuxième fils, poursuit ses études en alternance pour obtienir un BTS Maintenance Industrielle et spécialisation «Automatisme»  et rejoint la société en septembre 2004 ! En septembre 2005, «l’usine» est inaugurée, et petit à petit se développe, se diversifie, s’agrandit pour être aujourd’hui un fabricant compétitif et sérieux !

PASKIT
ZA de Tournebride
41100 Areines

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

20 ans de cabaret

En octobre, le cabaret Madame Sans Gêne aura 20 ans. Toujours aussi jolies, ces dames entament donc leur 21e saison.

La Chine à Vendôme

Le 25 mars dernier, une délégation chinoise de Rizhao était présente sur le territoire à l’invitation de la ville de

Conseil Régional de la jeunesse

L’engagement citoyen des jeunes, cela peut commencer par défendre ses idées en étant force de proposition ou tout au moins

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X