Menu

PROXI ALU déménage

PROXI ALU déménage

Située depuis 10 ans dans des locaux à Ouzouer le Marché, la société Proxi-Alu a fait construire un nouveau bâtiment à Binas, à la sortie du village direction Orléans.
Philippe et Bettina Villedieu vous accueilleront dorénavant dans un show-room de 100 m2.

4 salariés pour cette entreprise qui vous propose la fabrication de A à Z et la pose de votre véranda en aluminium, vos fenêtres, portails et portes d’entrée.

Avec une expérience de plus de 28 ans dans l’aluminium, Philippe Villedieu choisit ses fournisseurs avec soin. D’ailleurs toute sa gamme a été changée récemment pour un confort optimal et une meilleure isolation, passant de 50 mm à 70 mm en épaisseur.

Rajouté à cela un service soigné et de grande qualité pour cette entreprise qui fêtera ses 10 ans en février 2016 lors de son inauguration.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Journée nationale de l’audition, jeudi 9 mars 2017

 Téléphones portables et baladeurs sur la sellette ! A l’occasion de cette 20e édition, l’équipe scientifique de l’association créatrice des campagnes

Nos aînés sont connectés

 L’association SEVe, Seniors économie en Vendômois, a lancé en octobre dernier le projet «Parcours activités adaptées et ludiques», ou PAAL.

l’Hospitalet de Montoire

 Dans le cadre de sa politique d’ouverture au territoire et d’inclusion sociale, l’Hospitalet de Montoire organise un temps de rencontre

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X