Menu

Samsic Emploi Vendôme

Samsic Emploi Vendôme

Le travail temporaire dans le Vendômois vient de se renforcer avec un tout nouveau réseau de proximité, Samsic Emploi, 180 agences en France.

Corinne et Elodie, les deux représentantes de cette nouvelle agence à Vendôme, vous accompagne dans votre démarche de recherche grâce notamment à un mode de recrutement performant et une organisation opérationnelle réactive et totalement autonome.

«Installé depuis le début de l’été, la particularité du groupe Samsic Emploi, c’est que nous gérons en interne toute l’agence, c’est-à-dire que du Contrat d’embauche à la fiche de paye, il y a une proximité avec les entreprises partenaires» explique Corinne, la chef d’agence.

L’attention permanente au bon déroulement des missions avec des points réguliers sont mis en place avec le salarié pour un suivi personnalisé.

Le recrutement est effectué en interne et est adapté à une expérience terrain, ce qui permet d’identifier et de sélectionner tout type de profil : employé, agents de maitrise et cadres.
Samasic Emploi Vendôme recrute actuellement dans tout type de secteur : BTP, Restauration, transport, logistique ;

«Beaucoup de postes non pourvus sont actuellement en recherche de personnels» souligne la chef d’agence.

C’est peut être le moment de venir pousser la porte de cette nouvelle agence Vendômoise, vous y trouverez peut être votre nouveau job.

3 rue Marie de Luxembourg, Vendôme, 02 54 23 10 01


À lire également

« L’esprit piscine » à l’honneur

ADH Paysages, basée à Villiers-sur-Loir depuis 1999 et à La Chapelle-Saint-Mesmin, dans le Loiret, se verra remettre le 6 février

Lavardin et la sauvegarde du patrimoine

L’association des Amis de Lavardin ouvrira le bal des manifestations de l’année le samedi 3 février, à 8 heures, par le premier

Forum des 50 ans et plus

Un réseau d’acteurs économiques axé sur la filière «silver économie» et monté en association depuis la fin 2016, SEVe (Seniors

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X