Menu

SAVAGRI, une entreprise qui grandit!

SAVAGRI, une entreprise qui grandit!

Joël Bonnefoy est titulaire d’un Bac Pro et d’un Brevet de maîtrise. Après 10 ans d’expérience de service après-vente en concessions agricoles, Joël créé sa propre société en mars 1993 suite à la reprise d’une entreprise familiale.

Deux sites sont dédiés à la vente et réparation de matériel agricole, à Savigny-sur-Braye, à Saint-Léonard en Beauce, et bientôt à Oucques ! Et prochainement, un site dédié à la motoculture, matériel de jardin, outillage, quincaillerie et aux quads, à Savigny-sur Braye.

Au total 18 personnes travaillent avec Joël qui nous confie :

«J’ai autour de moi des personnes de confiance, dynamiques, très impliquées dans l’entreprise ; un socle qui nous a permis de se développer constamment !».

La notion de service et de proximité est une priorité pour Joël qui affiche le slogan du nouveau magasin ouvert à partir du vendredi 10 avril : «Faites le vivre, nous le ferons grandir !»

SAVAGRI
Espace Commercial
Savigny sur Braye
02 54 77 21 61


À lire également

Happychoco propose des jeux… en chocolat

Au collège de Morée, les élèves de 3e Découverte professionnelle ont créé leur mini-entreprise dans le cadre de l’association régionale

La Laïcité comme signe de paix

Mercredi 9 décembre 2015, date anniversaire de la loi de 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat, le

César de la noble cause

Ciné Vendôme accueille l’antenne locale de l’association Stop aux Violences Sexuelles (SVS) pour une projection-débat autour du film Les Chatouilles.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X