Menu

Un boucher passionné par son métier !

Un boucher passionné par son métier !

Originaire de Mondoubleau, Joël Chaillou décide à l’âge de 14 ans de partir apprendre le métier de boucher à travers de nombreuses expériences de travail saisonnier partout en France, à l’étranger et différents emplois à Paris où il reprend pendant 14 ans l’affaire d’un de ses anciens patrons.

Puis, Joël décide de revenir en Vendômois pour ouvrir « La Boucherie du Faubourg » en 2009 dans le centre-ville de  Vendôme. Boucherie artisanale, Joël assure également des services de traiteur pour des repas ou buffets jusqu’à 300 personnes, dans un périmètre de 60 km à la ronde.

En 2013, Joël créé sa seconde boutique à Vendôme «La Rôtisserie Saint-Martin» avec un grand choix de viandes rôties et plats cuisinés salés ou sucrés. Toute une équipe s’affère autour de Joël : Philippe et Gérard, les préparateurs-vendeurs de la boucherie, Catherine la responsable et Aurélie la vendeuse de la rôtisserie, Sébastien et Antoine, les cuisiniers-traiteurs.

Deux fois par an, Joël installe un banc extérieur faubourg Chartrain pour vendre sa fameuse choucroute. Et chaque week-end, un plat cuisiné en grande quantité est proposé à la boucherie et à la rôtisserie. Tous les produits sont locaux et faits maison.

Boucherie du Faubourg
47 faubourg Chartrain
41100 Vendôme
02 54 73 22 75

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

La Lingerie Hudon cherche son repreneur

 La lingerie Hudon, idéalement située en cœur de ville est devenue, sous la houlette de sa gérante Françoise Auguin Bisson,

Une AG mouvementée à la CCI du Loir et Cher

 Les comptes du budget exécuté 2014 ont été refusés par l’assemblée lors de l’Assemblée générale du 22 juin dernier, marqué

Semaine d’information sur la santé mentale

 Selon l’OMS «La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social et ne consiste pas seulement en

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X