Menu

Une nouvelle vie pour l’HÔTEL VENDÔME

Une nouvelle vie pour l’HÔTEL VENDÔME

Valérie et Dominique Berrurier, déjà installés depuis 12 ans à l’Hôtel Mercator (sortie sud direction Blois), ont racheté l’Hôtel Vendôme en juillet 2014.

Depuis le début de l’année, des travaux de grande envergure ont été entrepris dans cet établissement mythique et historique de Vendôme, puisque réquisitionné par la police militaire allemande durant la seconde guerre mondiale.

Aujourd’hui, outre la plaque souvenir qui subsiste sur la façade, l’hôtel est désormais tourné vers un nouvel avenir, placé sous le signe de l’élégance. Et pour cela nous pouvons faire confiance à Valérie et Dominique qui, tout comme au Mercator, ont réalisé une décoration raffinée et de très bon goût, avec un mélange subtil d’ancien et de moderne, dans une ambiance chic et chaleureuse.

A la pointe des normes d’accessibilité, l’Hôtel Vendôme propose 31 chambres haut de gamme dont 2 adaptées aux personnes à mobilité réduite, toutes spacieuses et fonctionnelles, équipées d’une literie haute gamme et de double vitrage. Gourmets et gourmands sauront apprécier le petit-déjeuner avec le buffet de produits frais locaux, artisanaux et fermiers. Un petit salon cosy offre la possibilité aux clients de prendre un verre ou tout simplement de s’isoler pour travailler. Idéalement situé en centre-ville, avec des facilités de parking près de l’établissement, l’Hôtel Vendôme est devenu une adresse de prestige, les prestations de cet hôtel trois étoiles correspondant à un hôtel quatre étoiles, l’absence d’un veilleur de nuit faisant la différence. Un partenariat avec la scène de l’Hectare permet aux clients de profiter d’un spectacle lors de son séjour à Vendôme.

Et pour les fêtes, Valérie et Dominique ont embelli leurs vitrines avec des décors magiques, un peu dans l’esprit des Grands Magasins à Paris, à ne pas manquer !

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Jacqueline Dumas reçoit la Légion d’honneur

 Déjà commandeur dans l’ Ordre national du Mérite , Jacqueline Dumas vient de recevoir de son parrain Alain Quillout, ancien

Chambre de métiers et de l’artisanat de Loir-et-Cher

 L’année 2017 s’annonce aussi sombre que difficile… Après sa séance officielle d’installation, La Chambre de métiers et de l’artisanat de

Le CEV et l’intercommunalité

 En Octobre, à l’appel du Cercle des Entreprises du Vendômois (CEV) et de son président, Francis Minier, les présidents des

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X