Économie et sociétéÉconomie en Vendômois

MarCom’Conseils s’installe à Vendôme

marcom toute lequipe de marcomconseil dans leur nouvelle salle de reunionInstallé depuis sa création en 2012 à Saint Amand Longpré, MarCom’Conseils a aménagé sa nouvelle agence au cœur de Vendôme, réunissant en un même lieu toutes ses compétences.

 

De nouveaux bureaux pour développer d’autres compétences. Christelle Bertin-Ceylan, gérante de l’agence garde le cap. En plus d’accompagner ses clients de A à Z quelles que soient leurs directions avec des solutions personnalisées, marketing ou événementiel, l’agence MarCom’Conseils est avant tout une équipe d’experts dans tous les domaines de la communication. «L’idée de ce nouveau lieu c’est que chaque service se retrouve ensemble pour les projets de nos clients. Développer également des stratégies nouvelles avec une nouvelle équipe de collaborateurs, avec des compétences novatrices comme la création de site internet ou la e-réputation sur le net et, comme la tendance le montre, diriger l’agence vers plus de digital. Veiller d’être au contact pour notre clientèle d’influenceur web, de bloggeur mais également la notoriété de l’entreprise sur la toile» explique Christelle Bertin-Ceylan.
L’occasion également grâce à des locaux plus grands et mieux agencés de présenter un service formation, bientôt référencé comme organisme de formation. En effet, MarCom’Conseils désire accompagner ses clients en les sensibilisant à la communication. «Leur apprendre par exemple à réactualiser leur page d’actualité, prendre une photo, comment faire vivre ses réseaux sociaux…» poursuit la gérante. Quelle que soit la demande ou le projet du client en terme de communication, digital, identité visuelle, print, signalétique, web, vidéo, événementiel, MarCom’Conseils a la solution à côté de chez vous.

MarCom’Conseils – 3 rue de l’Islette – 41100 Vendôme
02 54 82 90 75 – marcomconseils.com

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X