Regard posé en VendômoisÉconomie et société

Hôpital : le départ de Thomas Roux

Ce n’était plus un secret pour personne, Thomas Roux, directeur du Centre hospitalier de Vendôme a quitté ses fonctions. En février, il a réuni les nombreuses personnalités lors d’une cérémonie, où tous se sont accordés pour reconnaître son implication et le travail fourni pendant quatre ans au sein de la structure hospitalière.

 

Thomas Roux a mené à bien différents projets, comme le soulignait Monique Gibotteau, première vice-présidente du conseil départemental de Loir-et-Cher et présidente du conseil de surveillance de l’établissement vendômois. A commencer par la fusion réussie de l’hôpital de Montoire et Vendôme, puis la coopération efficace opérée dans le cadre du Groupement hospitalier du Territoire (GHT) pour laquelle Thomas Roux a misé sur la cohérence de l’offre de soin, tout en préservant les services de proximité. Il a aussi ouvert l’établissement de soins à d’autres partenaires, comme les Promenades photographiques, dans le parc de l’Ehpad des Tilleuls. Désormais, Thomas Roux va poursuivre sa carrière du côté de Limoges, au Centre hospitalier spécialisé en psychiatrie où il est attendu pour le printemps.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page