Menu

Hôpital : le départ de Thomas Roux

Hôpital : le départ de Thomas Roux

Ce n’était plus un secret pour personne, Thomas Roux, directeur du Centre hospitalier de Vendôme a quitté ses fonctions. En février, il a réuni les nombreuses personnalités lors d’une cérémonie, où tous se sont accordés pour reconnaître son implication et le travail fourni pendant quatre ans au sein de la structure hospitalière.

 

Thomas Roux a mené à bien différents projets, comme le soulignait Monique Gibotteau, première vice-présidente du conseil départemental de Loir-et-Cher et présidente du conseil de surveillance de l’établissement vendômois. A commencer par la fusion réussie de l’hôpital de Montoire et Vendôme, puis la coopération efficace opérée dans le cadre du Groupement hospitalier du Territoire (GHT) pour laquelle Thomas Roux a misé sur la cohérence de l’offre de soin, tout en préservant les services de proximité. Il a aussi ouvert l’établissement de soins à d’autres partenaires, comme les Promenades photographiques, dans le parc de l’Ehpad des Tilleuls. Désormais, Thomas Roux va poursuivre sa carrière du côté de Limoges, au Centre hospitalier spécialisé en psychiatrie où il est attendu pour le printemps.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le devenir des territoires ruraux interroge les élus du Loir-et-Cher

 L’assemblée générale de l’Association des maires de Loir-et-Cher, devenue vieillissante, a trouvé un relais idéal avec le Carrefour des territoires.

Une arrivée saluée à la Maison médicale

 La Maison médicale de Saint Amand Longpré a accueilli début juin un nouveau professionnel de santé, Miriam Vargas-Bellon, chirurgien-dentiste, a

Avec GAMM VERT, plus belle la terre !

 Née en 1977, l’enseigne Gamm Vert est aujourd’hui le 1er réseau français de jardineries de proximité avec plus de 1000

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X