Menu

JT Informatique fait son Père Noël !

JT Informatique fait son Père Noël !

C’est un Vendômois, Dominique Pasquier, qui remporte le grand prix du concours organisé par JT Informatique, en partenariat avec Le Petit Vendômois, JWell Vendôme, Acer et G Data.

 

Le jeudi 30 novembre, sous la houlette de Jérôme Tournois (JT Informatique) et en présence de l’équipe de JWell Vendôme, Thierry et Tony, le tirage au sort du concours a eu lieu dans la boutique JWell de la rue du Change. A 19h30, l’heureux gagnant s’en voyait informé par téléphone. Il remporte un superbe ordinateur portable Acer, 15,4 pouces, équipé d’un anti-virus. Trois autres candidats se verront, eux, dotés de systèmes de protection pour leur ordinateur. Comme un signe, la neige venait de se mettre à tomber à gros flocons dans les rues vendômoises. Noël avant l’heure pour les quatre gagnants du concours.

 

Tous les résultats sur : jt-informatique.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Au Triangle, l’avenir rayonne

 Installé principalement sur les sites de Saint-Hilaire-la-Gravelle et de Morée, le groupe Triangle, constructeur et installateur de bâtiments, agricoles ou

Nouveau directeur chez Citroën

 Depuis septembre, Laurent Perrotin est passé directeur de Bigot Automobiles de Vendôme, la concession Citroën et DS à Saint Ouen.

« Nos déchets, nos alliés »

 Lorsqu’au cœur des achats de Noël se dresse un îlot dédié au recyclage des déchets, au remploi et à l’éco-consommation,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X