Menu

Le nouveau Guide touristique du Vendômois est arrivé !

Le nouveau Guide touristique du Vendômois est arrivé !

Cette édition 2019 «tout en un» qui allie informations pratiques et découverte de la vallée du Loir au Perche vendômois vient de paraître et a déjà été mis en place récemment dans les hébergements, les sites et les offices. Les premiers visiteurs de ce printemps peuvent en bénéficier.

 

vendômois ; vallée du LoirLes offices de tourisme vendômois l’ont voulu attractif, simple d’utilisation et complet, avec une agréable présentation pour présenter les prestations et toujours trilingue (Français, Anglais et Néerlandais) !

 

Illustrée de photos attractives, cette brochure est destinée à tous, touristes et Vendômois, pour préparer leurs séjours, activités ou sorties, réserver leur hébergement ou choisir un restaurant…Très utile aussi aux partenaires touristiques et hébergeurs pour répondre aux attentes de leurs clientèles.

 

C’est ainsi que sites à découvrir, idées loisirs, agenda des événements, week-ends clés en main, balades se suivent tout au long des 90 pages, de même que des activités pour les familles, parents et enfants. Plusieurs pages donnent le programme sur une journée pour découvrir les environs, par exemple “une journée sur les pas de Ronsard”, ou encore “Une journée dans les vignes”, etc.

 

Disponible gratuitement dans les offices de tourisme du Vendômois (Vendôme, Montoire, Fréteval, Mondoubleau) et auprès de l’ensemble des acteurs et partenaires de la destination, il est aussi consultable et téléchargeable sur www.vendome-tourisme.fr.

 

Il constitue enfin un outil promotionnel, diffusé lors des bourses d’échange de documents, sur des salons spécialisés ou à l’occasion de rallyes…

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

17ème salon d’Art et d’Artisanat

 L’association Loisirs, Culture et Découvertes organise son 17e salon d’Art et d’Artisanat les 30 et 31 mai. Une quarantaine d’exposants

La filière ovine se met en place en Vendômois

 Mi-décembre, à Saint-Firmin-des-Prés, le maire, Benoît Rousselet a officialisé une action expérimentée depuis plusieurs mois avec un éleveur ovin installé

Serhat en service

 En mission depuis 8 mois au sein de Vend’Asso, réseau d’associations pour la promotion et le développement associatif, Serhat Ölmez

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X