Menu

Le Relais d’Azé fête ses deux ans

Le Relais d’Azé fête ses deux ans

L’épicerie d’ Azé, qui rend mille services, vient de fêter en septembre ses deux ans. A sa tête, Sylvie à avait dés la première année investi dans de nouvelles lumières LED et réaménagé l’intérieur dont des vitrines réfrigérées qui ont été remplacées.

 

AzéLe point Poste est toujours actif : envoyer, recevoir, acheter des timbres, Sylvie réceptionne les colis lorsque les habitants sont absents ou travaillent. Le gaz est conservé et le tabac également ainsi que les légumes et produits frais de l’épicerie. Seule la presse ne se fait plus sauf le quotidien La Nouvelle République reste en vente dans la boutique. Un rayon cadeaux pour toutes les occasions s’est développé dorénavant, bougies, mugs… à côté du rayonnage des produits locaux comme le vin bien sûr mais le miel également, des bocaux de pâtés ou des rillettes des fermes voisines et les Thés bio du Château.

 

Plusieurs nouveautés sont désormais disponibles, de la viande 100% vendômoise sous-vide en dépôt, du poisson frais le vendredi sur commande et un dimanche par mois, des poulets rôtis. Le rayon traiteur s’est également étoffé, fromage à la coupe qui change chaque semaine. Bientôt Le Relais d’ Azé aura aussi avec la Française des Jeux la vente du Loto en plus des jeux à gratter que Sylvie dispose actuellement dans sa boutique. Jamais à court d’idées, Sylvie aime faire plaisir à ses clients et a appris à connaître en deux ans leurs petites habitudes.

 

Le Relais d’Azé, 2 rue Saint Pierre (centre bourg, côté église), 41100 Azé


À lire également

Le Plessis, un restaurant dans un jardin. «Un sans faute !»

On l’attendait… On en rêvait. Et voilà c’est fait ! Pas facile de se positionner en tant que chef, de

Le point sur les deux visites ministérielles en Loir-et-Cher

Cet été, le département a été au cœur des agendas ministériels. En effet, Jacques Mézard et Laura Flessel sont venus

Stéphane Bern, invité de Résurgence ?

Infatigable, bondissant, souriant, volubile, Stéphane Bern se sent proche de son public et ce dernier le lui rend bien. Ils

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X