Économie et sociétéÉchos du commerce

“L’esprit piscine” à l’honneur

ADH Paysages, basée à Villiers-sur-Loir depuis 1999 et à La Chapelle-Saint-Mesmin, dans le Loiret, se verra remettre le 6 février le Trophée d’or 2017 de la piscine d’exception. Une récompense décernée par la Fédération des professionnels de la piscine (FPP).

 

Venus de toute la France, de nombreux dossiers étaient en concurrence pour ce trophée tant convoité. Ils ont été départagés par un jury composé de journalistes grand public. Le meilleur dossier, qui sera à l’honneur le 6 février, émane d’ADH Paysages et portait sur la création d’une piscine privée avec couloir de nage.

 

«Une structure en béton armé avec un réseau hydraulique à skimmers et une filtration à verre. Un chauffage pompe à chaleur a été installé avec une nage à contre courant également, avec aussi un spa portable et projecteur», expliquent Anne et Dominique Hervet, gérants de la société. Avec en ajout une régulation automatique pour finaliser une superbe piscine avec sa terrasse carrelée.

 

Cette récompense souligne l’engagement d’un vrai professionnel pour l’installation ou la rénovation de votre piscine dans le Vendômois.

 

ADH Paysages, «l’esprit piscine»,
39, av. des Rondaizes, Villiers-sur-Loir, 02 54 72 79 49.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page