Économie et sociétéAnimations et salons

Marché des brocs, un rendez-vous mensuel

Samedi 18 juin, La Chartre-sur-le-Loir

Au pied de l’église et au cœur du quartier Saint Nicolas à La Chartre-sur-le-Loir, une ambiance de flânerie, de découverte et de convivialité vous attend : c’est votre rendez-vous mensuel avec des professionnels passionnés de l’introuvable, venus de plusieurs départements différents pour vous faire partager leur amour de l’ancien.

marche des brocs 1 330Vous pourrez chiner du mobilier de jardin, de l’art populaire, de l’argenterie, de la verrerie, de la faïence, des jouets, des petits meubles et bien sur de la brocante comme des bonbonnes en verre, table de ferme, bancs, miroirs, bassines en zinc et céramiques.

Allez n’attendez plus, venez chiner le 3ème samedi des mois d’été au village des antiquaires brocanteurs et métiers d’art de La Chartre-sur-le-Loir car dans ce village on est complètement dans la seconde vie d’un meuble ou d’un objet, plus proche de la nature, dans la durabilité. La responsabilité et l’écologie sont plus que jamais à l’ordre du jour chez les chineurs avertis et néo chineurs car, oui la nouvelle génération pousse la porte des boutiques d’antiquités et de brocante, une belle occasion en ce samedi 18 juin de chiner de belles trouvailles à la Chartre-sur-le-Loir.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X