Économie et sociétéSanté et social

Pour rencontrer les ados

La Maison des Adolescents de Loir-et-Cher (MDA41) de la Fondation des Hôpitaux vient d’inaugurer des travaux de rénovation qui ont permis un agrandissement de ce lieu d’accueil à Blois. En effet, ces nouveaux locaux plus vastes accueillent gratuitement et anonymement les adolescents en difficulté de 11 à 21 ans, véritable lieu de prévention et d’évaluation des besoins psychosociaux, éducatifs et de santé de l’adolescent. Un camping-car a été inauguré également pour aller à la rencontre de tous les adolescents sur l’ensemble du département dans les trois permanences, Blois, Vendôme et Romorantin.

La MDA de Blois (28, rue des Écoles) est ouverte lundi, mercredi et vendredi, de 10h à 18h (avec ou sans rendez-vous), et jeudi, de 9h à 1 h (uniquement sur rendez-vous).

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page