Menu

Départ du directeur de la Régie de Quartier de Vendôme

Départ du directeur de la Régie de Quartier de Vendôme

Le 24 septembre, Alain Maston, remerciait les partenaires et les salariés de la Régie de Quartier avant son départ vers d’autres horizons, en Touraine notamment.

Il est arrivé il y a 9 ans à la tête de la Régie de Quartier, et le nombre de salariés a dans le même temps doublé, passant ainsi de 32 à 64 personnes.

«Je pars avec le sentiment d’avoir correctement rempli ma mission» dit-il lors de son discours.

Les chiffres parlent pour lui, le CA ayant bondi de près de 92% en 10 ans. Le changement de locaux a été aussi un évènement important pendant sa direction, passant de pré-fabriqués à une Régie moderne et accueillante aujourd’hui. Mais c’est la richesse des échanges avec les salariés, les clients, les élus «peu importe la couleur politique, l’essentiel étant de préserver le rôle d’insertion et de création de lien social au service des habitants» qui aura marqué le plus Alain Maston.

Aucune monotonie à la Régie, les anecdotes sont nombreuses tout au long de l’année dans ce lieu où la diversité des contacts permet des dialogues nourrissants.
Remerciant les partenaires privés et les institutionnels, Alain Maston, a rendu hommage aux fondateurs de la Régie de Quartier, et aux membres du Conseil d’Administration, aux salariés, souhaitant une continuité des actions.

«Sachez que grâce à notre énergie, et à nos financeurs, la Régie de Vendôme est devenue une des plus belles Régie de France» conclut-il, ému.

Yves Gendrault, chargé du développement des activités au sein de la Régie et ancien directeur il y a une quinzaine d’années, assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouveau directeur.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Financement participatif : un vrai coup de pouce à l’économie locale

Ce mode de collecte est désormais connu, si ce n’est incontournable, dans le domaine caritatif, associatif ou assimilé. Il s’agit

Prise officielle de commandement pour le capitaine Hervé Jouve

C’est dans le cadre historique du château de Rochambeau que s’est déroulée la cérémonie officielle mercredi 9 octobre.   Dirigeant

Aidez à lutter contre la précarité avec le Secours populaire français

Une marche pas comme les autres Dimanche 10 avril, le comité local du Secours Populaire de  Vendôme arrondissement organise cette

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X