Menu

Eric Labbé, infatigable défenseur des locataires

Eric Labbé, infatigable défenseur des locataires

Eric Labbé, tout le monde le connait à Vendôme. Coiffé de son béret, il est toujours du côté des plus petits, défendant leurs droits, il s’attaque une nouvelle fois à la SA HLM Immobilière Centre Loire qui gère plusieurs appartements à Vendôme, dont le sien.

Eric Labbé a donc relevé les doléances des locataires et les a transmis au bailleur ! Problème d’insalubrité et d’insécurité les tracassent actuellement.

«Les 2 immeubles contigus de la rue St Denis comprennent plusieurs copropriétaires. Des visiteurs indélicats viennent déposer leurs ordures dans les containers installés dans la copropriété privée, des ordures déposés souvent la nuit. Un manque de panneau indiquant que ce sont des containers privés et non public ! La propreté extérieure se dégrade petit à petit avec en plus la porte d’un cabanon fracturé, non réparée à ce jour qui ajoute un peu plus à ce laisser aller» souligne t’il.

Une pétition circule actuellement. Eric Labbé espère simplement que les troubles d’insalubrité et de violation soient réglés rapidement.


À lire également

Le Damier en assemblée

A l’ancienne école Francis Breteau, le Damier Vendômois était réuni autour de sa Présidente Annick Le Gal, de son trésorier

Edito de novembre 2018 : La confiance en la machine

C’est la prochaine révolution de l’automobile, celle qui se fera sans l’humain, celle où l’on se laisserait conduire sans même

Cinéma : l’envers du décor

Cet été, lors de deux sessions de 6 jours au choix, une expérience inoubliable vous est proposée sur un plateau

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X