Menu

Eric Labbé, infatigable défenseur des locataires

Eric Labbé, infatigable défenseur des locataires

Eric Labbé, tout le monde le connait à Vendôme. Coiffé de son béret, il est toujours du côté des plus petits, défendant leurs droits, il s’attaque une nouvelle fois à la SA HLM Immobilière Centre Loire qui gère plusieurs appartements à Vendôme, dont le sien.

Eric Labbé a donc relevé les doléances des locataires et les a transmis au bailleur ! Problème d’insalubrité et d’insécurité les tracassent actuellement.

«Les 2 immeubles contigus de la rue St Denis comprennent plusieurs copropriétaires. Des visiteurs indélicats viennent déposer leurs ordures dans les containers installés dans la copropriété privée, des ordures déposés souvent la nuit. Un manque de panneau indiquant que ce sont des containers privés et non public ! La propreté extérieure se dégrade petit à petit avec en plus la porte d’un cabanon fracturé, non réparée à ce jour qui ajoute un peu plus à ce laisser aller» souligne t’il.

Une pétition circule actuellement. Eric Labbé espère simplement que les troubles d’insalubrité et de violation soient réglés rapidement.


À lire également

Bienvenue aux curieux !

Non, la curiosité n’est pas un vilain défaut… C’est même grâce à elle que Jean-Louis Garigue et son épouse Laurie,

Tour du Loir-et-Cher

1960 – 2015 : 55 Années de passion pour le cyclisme Initié dès 1960 par un groupe de dirigeants mordus

Heureux qui comme Ulysse…

Cet été, du côté de Cheverny, de drôles d’hébergements ont poussé en lisière de forêt. Le camping L’Heureux hasard propose

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X