ActualitésÉconomie et sociétéSanté et social

Eric Labbé, infatigable défenseur des locataires

Eric Labbé, tout le monde le connait à Vendôme. Coiffé de son béret, il est toujours du côté des plus petits, défendant leurs droits, il s’attaque une nouvelle fois à la SA HLM Immobilière Centre Loire qui gère plusieurs appartements à Vendôme, dont le sien.

Eric Labbé a donc relevé les doléances des locataires et les a transmis au bailleur ! Problème d’insalubrité et d’insécurité les tracassent actuellement.

«Les 2 immeubles contigus de la rue St Denis comprennent plusieurs copropriétaires. Des visiteurs indélicats viennent déposer leurs ordures dans les containers installés dans la copropriété privée, des ordures déposés souvent la nuit. Un manque de panneau indiquant que ce sont des containers privés et non public ! La propreté extérieure se dégrade petit à petit avec en plus la porte d’un cabanon fracturé, non réparée à ce jour qui ajoute un peu plus à ce laisser aller» souligne t’il.

Une pétition circule actuellement. Eric Labbé espère simplement que les troubles d’insalubrité et de violation soient réglés rapidement.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page