Menu

Le Lions et les Restos du Coeur, samedi 6 février – Vendôme

Le Lions et les Restos du Coeur, samedi 6 février – Vendôme

Les Restaurants du Cœur ont besoin de produits pour bébé. Le Lions club de Vendôme leur donne un coup de pouce et lance l’opération Bébés du cœur. Cette opération nationale est aussi assurée par les autres Lions club du département.

Sur le même principe que l’opération La Boîte en plus, bien connue du grand public, Bébés du cœur consiste pour un client d’une grande surface à acheter quelques articles pour les plus petits qu’il remettra à la sortie du magasin aux membres du Lions.

L’opération se déroulera le 6 février au centre Leclerc de Vendôme. Parmi les produits les plus recherchés se trouvent les couches, lingettes, savons, gels et shampoings. Cette liste est complétée par le lait de croissance, la farine, les plats préparés et les petits pots.

Pour le bon déroulement de cette journée de collecte, les bénévoles des Restos et ceux du Lions sont mobilisés. Tous espèrent que cette année sera aussi réussie que l’année dernière car les Restos constatent un accroissement sensible des demandes d’aide.
Le soir même de cette opération, les produits collectés seront remis aux Restos du Coeur.

Alain SAILLARD

06févToute la journéeCollecte d’aliments et produits destinés aux jeunes enfantsCentre E. LeclercType d'événement:Animations et salons,Animations commercialesVilles:Vendôme

Imprimer en pdfImprimer cet article

À lire également

Election de Miss Loir-et-Cher 2016

Pour la deuxième année consécutive, l’élection de Miss Loir-et-Cher se tiendra à l’orangerie du château de Cheverny en présence de

Faire carrière chez «Marcel», diversité des métiers et esprit de famille

Saison 1. Épisode 10. Après le temps des vacances, voici venu celui de la reprise du labeur. Deux temps qui

Alexis Pandellé à travers les continents

C’est au sein d’un petit atelier niché sous les arbres d’un jardin vendômois qu’ Alexis Pandellé concocte ses créations artistiques.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X