Économie et sociétéAssociations

St Oustrille veut faire peau neuve

Dimanche 19 mai, à Montoire, l’association de Sauvegarde de l’Eglise de St Oustrille organise une journée découverte du savoir-faire et d’animations diverses au profit du projet de rénovation de l’église St Oustrille.

 

Une journée du savoir-faire sur la place J.F. Piron, avec la participation d’artisans exerçant des métiers rares ou anciens, tailleur de pierre, couvreur, charpentier, sculpteur sur bois, sur pierre, relieuse, tapisserie, brodeuse au fil d’or….

 

Cette journée festive commencera par la présentation du projet et du site à 10h30, suivi à 11h par une conférence avec Anne-Marie Llanta, directrice du CAUE (Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement). Présentation de Saint Greluchon.

 

A 12h, pour ceux qui le souhaiteront, un repas (jambon à la broche cuit au feu de bois et accompagnement, boisson et dessert) sera servi au prix de 10€ sur réservation seulement avant le 11 mai avec paiement par chèque libellé au nom de l’association de Sauvegarde de l’Eglise de St Oustrille et à envoyer à : Jean-Louis Garigue, 10 Promenade du Haut Valleron, 41800 Fontaine les Coteaux.
(rens. 06 88 64 28 17). Attention places limitées.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X