Menu

Tony Martin artisan-passionné

Tony Martin artisan-passionné

Tony Martin a créé sa société de peinture en bâtiment il y a neuf ans. Une affaire qui dure.

 

Au départ, après l’obtention de son CAP de peintre, il acquiert de l’expérience pendant huit ans auprès de l’entreprise Mario Dos Santos à Saint-Ouen. A l’annonce de la retraite de son employeur, Tony Martin décide de monter sa propre société. Près d’une décennie après, une aventure qu’il ne regrette pas : «La peinture constitue mon activité principale, même s’il m’arrive de poser des revêtements au sol», précise l’artisan, ajoutant apprécier particulièrement la rénovation.

 

Travaillant seul, il mise sur la qualité plutôt que la quantité, et ses clients confirment. Mais «quand le chantier est trop important pour moi, je mobilise des collègues. Nous sommes un petit groupe d’artisans de différents corps de métier, nous nous entendons bien et nous nous renvoyons des clients».

 

Tony Martin aime son métier et ça se voit. Méticuleux, pointilleux, il faut dire qu’il a été à bonne école : son père est lui même peintre en bâtiment.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Conférence : Un lieu oublié mais une histoire redécouverte

Depuis plus de 100 ans, en forêt domaniale de Blois, côté vallée de la Cisse, existe un lieu unique en

Innover pour les seniors en Vendômois

Dans le cadre du plan d’actions de développement de la filière «silver économie», Territoires vendômois et SEVe encouragent l’innovation en

Epuisay ne veut pas se faire enrober !

Décidément, la commune d’Epuisay aura suscité cette année nombre d’oppositions à différents projets économiques et environnementaux sur la commune. Cette

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X