Un bal plein de sens… Merci !
«C’est juste ce que nous avons à dire à toutes les personnes présentes ce vendredi 6 avril à l’Artésienne, à Villiers-sur-Loir», a déclare Fortuné Bitsindou. Il livre ici ses chaleureux remerciements.
«Comme d’habitude, l’ambiance était conviviale, festive et joyeuse entre grands et petits, jeunes et moins jeunes, danseurs et spectateurs. Cette soirée réussie nous la devons aussi aux bénévoles de notre association qui depuis plusieurs semaines se sont mobilisés pour une parfaite organisation.
Nous remercions également la mairie de Villiers-sur-Loir qui nous a accordés un tarif associatif tout à fait raisonnable pour la location de leur très belle salle.
Nous tenons également à remercier les musiciens du groupe de Musiques & Danses du Monde «le Bal’ à Fond», qui nous suivent depuis plusieurs années dans cette belle aventure, de manière tout à fait bénévole, et toujours dans la bonne humeur : ils sont simplement formidables !
Nous ne pouvons oublier, tous les danseurs de nos ateliers de danses du monde, fidèles depuis de nombreuses années aussi bien à Huisseau-en-Beauce, Thoré-la-Rochette, Montoire et Vendôme.
Les recettes du bal sont au bénéfice de l’UPSYV pour la mise en place et le fonctionnement de lieux de vie au sein de l’hôpital Daniel Chanet à Vendôme : l’Apparth’ «comme à la maison» qui sera suivie par «le Jardin comme à la maison», grâce à la participation inespérée et providentielle d’Emmanuel Gigon, architecte de l’Acropole : nous lui en sommes profondément reconnaissant.
Nous en profitons pour remercier d’autres donateurs qui se sont joints aux précédents, particulièrement : Monsieur François Maury de Théodore Peinture à Saint-Ouen – la communauté de commune du Perche et Haut-Vendômois – les magasins Rexel (Matériel électriques) à Saint-Ouen – Stéphanie Bondon de Floralia pour ses magnifiques bouquets de fleurs – Serge (cinéaste) & Maïté Guyon – Olivier Lemestre pour les photos, Marie-Thérèse Jubard Nicot– et bien sûr, tous les particuliers qui nous font des dons sans oublier les membres du bureau de l’UPSYV.»
Fortuné Bitsindou
Pour « le Bal’ à Fond » de l’UPSYV
(Unité de psychosomatique du Vendômois) : siège social :
Centre Hospitalier de Vendôme.
Contact : upsyv41vendome@gmail.com Tél. : 06 21 45 51 61