Menu

Concours photos : zoom sur le patrimoine d’un territoire

Concours photos : zoom sur le patrimoine d’un territoire

«Le printemps dans tous ses états : zoom sur le patrimoine de notre territoire». C’est le thème retenu par les Offices de tourisme du Pays Calaisien et du Val de Braye pour le concours photo qui se déroulera jusqu’au 20 juin.

Concours photos

 

C’est toujours dans un souci de mutualisation et de coopération que les deux offices de tourisme s’associent pour mener à bien cet événement photographique.
Ce concours photos invite à explorer le patrimoine à la belle saison et à le valoriser. Il est ouvert à tous et se compose de plusieurs catégories : prix du jury (3 photos sélectionnées), prix du public (1 photo sélectionnée). Participation gratuite et limitée à un cliché par personne, exclusivement pris dans la Sarthe (72) sur les communes de Berfay, Bessé-sur-Braye, Cogners, Conflans-sur-Anille, Dollon, Ecorpain, Evaillé, Lavaré, La Chapelle Huon, Marolles les Saint Calais, Montaillé, Rahay, Saint-Calais, Saint Gervais de Vic, Sainte Cérotte, Sainte Osmanne, Semur en Vallon, Valennes, Vancé, Vibraye.

 

 

Règlement complet et fiche d’inscription au concours sur :  http://concoursphotossarthe.jimdo.com.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Fête des Plantes au château de Cheverny les 19 et 20 mars

 Organisée par le Rotary Club Blois Sologne avec le concours de la Société d’Horticulture de Loir-et-Cher, au profit de plusieurs

«Les arts de la piste» avec le cirque précaire

 Seul sur la piste, l’artiste a pour partenaires de scène une scie, une faux, des bouts de papiers, des hélices,

Couture-sur-Loir, le village des jardiniers

 Lorsque l’on évoque les jardins dans le Loir-et-Cher, l’on pense immédiatement à Couture-sur-Loir, l’une des composantes historiques de la commune

MENU
X