Menu

33e Fête des Arbres à Morée

33e Fête des Arbres à Morée

Après une année blanche en 2020, Morée renoue avec sa traditionnelle fête des Arbres pour le plus grand plaisir des amoureux du jardin et de la nature.

Paysagistes, pépiniéristes, arboriculteurs et fleuristes retrouvent ce rendez-vous tant attendu avec le public du Perche et Haut Vendômois et de ses alentours.
Comme lors des éditions précédentes, cette fête fera aussi la part belle à l’artisanat et à la gastronomie puisque la salle des fêtes leur sera réservée ainsi que certains emplacements extérieurs.
Si une trentaine d’exposants spécialistes du jardin sera au cœur des attentions presque autant de stands seront dédiés à l’artisanat et aux savoir-faire, dont nombre de représentants de la gastronomie et des métiers de bouche. Comme depuis de nombreuses années, les talents en matière de soufflage du verre et de sculpture sur bois seront particulièrement à l’honneur. Des métiers aux confins de la nature et du travail de l’Homme sont, par excellence, les meilleurs emblèmes de cette fête particulière.
Ainsi, deux jours durant, samedi 6 et dimanche 7 novembre, la place du 8-Mai ainsi que les rues adjacentes jusqu’à la salle des fêtes seront dédiées à cette manifestation où le public sera accueilli, comme toujours, avec le sourire et en toute liberté.

 

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Rencontre avec le Gospel samedi 6 juin

 Prochainement dans notre riante campagne et pour honorer la fête des jardins le 6 juin prochain, le soleil sera aussi

1er festival «Chants pour champs» à la Chapelle-Vendômoise

 La Chapelle Vendômoise propose son premier festival «Chants pour champs» vendredi 19 et samedi 20 septembre. La chanson est le

Vendôme@venir ou la parole redonnée aux citoyens

 L’association Vendôme@venir présentera le 14 janvier le dernier film de Nina et Denis Robert «Cavanna, jusqu’à l’ultime seconde j’écrirai» à

X