Menu

«Laissez les Bons Temps Rouler.. !»

«Laissez les Bons Temps Rouler.. !»

Affiche-Un-an-avant-6-7-mai-2016Cinq des meilleures formations Françaises de musique Country-Cajun sont déjà annoncées les 6 et 7 mai 2016 à la Salle des Fêtes de Montoire.

Bayou du Loir Association frappe fort avec la venue de la célèbre chanteuse Franco-Louisianaise Sarah Savoy et son groupe Sarah Savoy’s Hell-Raising Hayride, les groupes Français Pain de Maïs, Bélisaire, Cajun Expérience et le groupe de Swing-Cajun «Les Ordonnances». Des stages de danses Cajun et Zydeco seront proposés, la programmation sera dévoilée au mois de janvier 2016.

Ces deux soirées de sensibilisation serviront de lancement à la communication visuelle du «Salamandre Country Cajun Festival».
Ce festival International réunira un plateau scénique d’une vingtaine de groupes de musique Acadienne, Blues, Bluegrass, Cajun, Country, Jazz et Zydeco  qui se produiront sur 4 jours du 25 au 28 mai 2017. Des concerts, expositions, conférences, reportages, ateliers culinaires, danses et instrumentaux, des artisans et des animations seront proposés aux festivaliers, dans le magnifique cadre environnemental du Quartier Marescot.

Vous souhaitez entrer dans le Club Bénévoles de Bayou du Loir Association et participer aux 2 soirées des 6 et 7 mai 2016.

Renseignements au 06 43 77 41 72 ou par email à bayouduloir41@orange.fr, le meilleur accueil vous sera réservé.

Musicalement,

Jean-Luc MARIDET
Président de Bayou du Loir Association

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

«Tout feu Tout flamme» à Arville

 Pour la douzième édition de l’événement «Tout feu Tout flamme» du 6 février au 6 mars, artistes et artisans, producteurs

Inauguration du pôle d’échanges multimodal

 Bien qu’en service depuis novembre,le nouveau pole d’échanges multimodal, boulevard Trémault, a été inauguré le 14 avril 2015. Engagé par

De beaux parterres de fleurs pour célébrer la Grande Guerre

 A l’occasion du centième anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918, la ville de Vendôme a souhaité commémorer cette date

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X