Menu

Le 20e Salon d’art et d’artisanat à Savigny

Le 20e Salon d’art et d’artisanat à Savigny

L’association Loisirs, Culture et Découvertes prépare son 20e Salon d’art et d’artisanat, les 26 et 27 mai, dans la salle Sirius de Savigny-sur-Braye.

 

De nouveaux et talentueux exposants feront de cette exposition un rendez-vous exceptionnel tant par la qualité et l’originalité de leur savoir-faire.

 

Seront exposés des objets décoratifs en bois tourné, des sculptures en métal, des mobiles, du Scrapbooking, des bijoux surprenants en matière recyclée, des sacs, ceintures et portefeuilles en cuir, des créations en vieux bois, des vases gravés, des savons parfumés, des huiles essentielles, des vitrines décoratives, des porcelaines peintes à la main, peintures à l’huile, des pastels, broderies, chapeaux, turbans, du cartonnage, du patchwork, des objets décoratifs de jardin et bien d’autres objets à découvrir, tous remarquables tant par la qualité de l’exécution que par leur originalité.

 

Cette année, nous aurons des bronzes et des sculptures en ébène d’un artiste du Burkina Faso.

 

Le samedi 26 de 10 heures à 18 heures, nous accueillerons un sculpteur du Vendômois, Jean-Pierre Renard, qui exécutera devant le public une pièce unique en métal issu de vieux outils chargés de souvenirs, qui évoluent au fur et à mesure de son travail et de la confrontation avec la matière pour devenir une œuvre d’art qui laisse la place à l’imaginaire… Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel.

 

Pendant ces deux jours, d’autres exposants réaliseront leurs créations devant vous.

 

Le salon sera ouvert le samedi 26 et le dimanche 27 mai de 9 heures à 19 heures sans interruption.

 

Une tombola nouvelle version avec sept tirages se déroulera durant ces deux jours et permettra aux visiteurs de gagner des oeuvres crées par les exposants.

 

Entrée gratuite.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Un plaidoyer plein d’humanité

 Isy Ochoa signe un livre capital Fritz. « L’œuvre de sa vie », nous avait-elle confié lors d’une première rencontre. Un plaidoyer

«Du sang sur le cachemire» ou du rififi politique entre Paris et Sologne

 Christian Goemaere part à la chasse aux élus avec un calibre à 40.000 euros ! «C’est un métier difficile que

Essertinages, le festival du partage

 Le festival Essertinages revient cette année avec une partition, comme à l’habitude, riche et de grande qualité. Un mélange des

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X