Menu

« Les Maudits Français » en concert

« Les Maudits Français » en concert

Le concert d’ouverture de Musikenfête à Montoire aura lieu dimanche 10 mars, à 17 heures. Il sera consacré aux chants et musiques traditionnels de Louisiane et d’Irlande, par un quatuor orléanais bien connu en Région Centre et au-delà, « Les Maudits Français ».

 

Les Maudits Français ; Musikenfête ; MontoireDes six recoins de l’hexagone aux quatre coins de la planète, les « Maudits Français » ont parcouru les mers et les océans, les montagnes et les vallées, les veillées et les cabarets pour vous rapporter une pleine cargaison de chansons françaises.

 

Un concert avec « Maudits Français » c’est une invitation au voyage entre Louisiane, Québec, France, Bretagne, Irlande et plus si affinités ! C’est aussi et surtout une expérience interactive, une invitation à chanter des refrains connus et moins connus et à «swinguer la bacaisse dans l’fond d’la boîte à bois» dans une ambiance festive et conviviale digne d’une veillée québécoise ou d’un pub irlandais. A répondre, à boire ou à reprendre, dans la langue de Gilles Vigneault, Zachary Richard ou Renaud, usant et abusant à dessein du répertoire franco-français, à coup sûr ces « Maudits Français » vont vous faire chanter !

 

Entrée : 10 € ; enfants 7 €. Réservation conseillée au 02 54 85 28 95.
Dimanche 10 mars, 17h, Musikenfête, Montoire, quartier Marescot.


À lire également

Recettes de Granny de novembre 2018

En ce mois de novembre, Granny vous propose un bon plat du soir : Les lasagnes à la Bolognaise    

Dimanche 19 avril : Portes ouvertes «Bienvenue à la ferme»

Pour la neuvième édition, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme vous invitent à découvrir les fermes du Loir-et-Cher

«Histoire de Selommes»

Saviez-vous que le roi Louis XI avait effectué dix-huit visites à Selommes ? Connaissez-vous l’histoire du Vieux-Château, de Schy, du

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X