Menu

Les bouchers s’engagent pour les enfants malades

Les bouchers s’engagent pour les enfants malades

Depuis 2014, les Compagnons du Goût, réseau de bouchers, charcutiers-traiteurs, sélectionnés parmi les meilleurs de France et les plus dynamiques, se mobilisent aux côtés de l’ Association Petits Princes.

 

Association Petits Princes ; Compagnons du GoûtA l’approche des fêtes, ils profitent de cette période clé de leur activité pour sensibiliser leurs clients et s’inscrire dans une démarche solidaire.

 

Ainsi, ils vous donnent rendez-vous en boutique jusqu’au 24 décembre pour découvrir et acheter le livre de contes «24 histoires de Noël avec les Compagnons du Goût», vendu 3 euros et reversés intégralement à l’ Association Petits Princes.

 

L’ Association Petits Princes décroche les étoiles depuis 30 ans Association Petits Princes ; Compagnons du Goût

Créée en 1987, l’ Association Petits Princes réalise les rêves d’enfants et adolescents gravement malades. C’est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant malade en fonction de l’évolution de sa pathologie.

 

Un enfant qui vit ses passions et réalise ses rêves, c’est un enfant qui trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie ! Parce que la maladie bouleverse tout l’univers familial, les parents et la fratrie vivent, dans la majorité des cas, les rêves aux côtés de l’enfant. Depuis 30 ans, plus de 6 000 rêves ont été exaucés !

 

En Vendômois, où acheter le livre ?
Rendez-vous chez la Boucherie de l’Hôtel de Ville,
M. Favière, 6 Grande Rue à Oucques.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le festival des Journées Musicales entre Loir et Loire fête son 10e anniversaire

 Pour ce dixième anniversaire de la création du Festival entre Loir et Loire, quatre soirées sont au programme avec la

Un Vendômois, officier de l’ordre national du Lion

 Daniel MILLIERE, président de l’association “Horizons Sahel Solidarité” a été élevé au grade d’Officier de l’Ordre National du Lion du

S’il te plaît, dessine-moi un silex…

 Il a connu le linotype, le papier couché, le montage à la main, Alain Orthlieb, graphiste-illustrateur, s’est reconverti à l’écriture

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X