Menu

«La fabrique de doute»

«La fabrique de doute»

livre-la-fabrique-de-doute« La vérité existe, Alix. Nous devons simplement la traquer. Une partie d’elle est sous nos yeux. Si tu crois vraiment que ton père est si innocent, alors tu n’as qu’à nous aider à hacker la Fabrique de Doute pour le confirmer. La mort de ma famille n’est pas de ta faute. Mais le prochain à mourir, par contre ? Celui-là, oui. Parce que maintenant tu sais que quelque chose ne va pas, et que tu ne fais rien.
Toute la vie vie d’Alix n’est qu’un mensonge. C’est ce que ne cesse de dire le jeune homme mystérieux qui la traque et porte des accusations troublantes contre son père. Elle commence alors à enquêter : son père serait à la tête d’une entreprise qui manipule l’information à des fins lucratives…»

Un vrai roman d’action, d’amour et d’intrigues, qui vous inoculera une allergie éthique aigüe à la culture de consommation. Si vous n’avez jamais regardé de travers une ordonnance avant de lire cette histoire, maintenant vous le ferez !

«La Fabrique de doute», Paolo Bacigalupi, 480p, 19.50€

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Théâtre Brut

 Parfois, le confinement peut avoir du bon. Entre les cours à donner et les commandes de clients pour leurs projets,

Week-end festivalier à Prunay-Cassereau

 Près d’une dizaine de groupes originaires de la région centre, sont programmés pour cette cinquième édition du Prunaystival qui se

Ouverture des abonnements pour la saison 15/16

 Théâtre, musique, danse, humour, arts de la piste, marionnette, théâtre d’objet, jazz… 30 spectacles à découvrir à Vendôme et dans

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X