Menu

Noël : Et pourquoi pas une véritable histoire locale !

Noël : Et pourquoi pas une véritable histoire locale !

Le livre «Exfiltré de France», de Raymond Worrall (initialement édité par Le Huchet d’Or Editions) a si bien été reçu par le public que la première édition s’est rapidement épuisée. Afin de satisfaire la grande demande, Star International (mieux connu par les Vendômois pour son activité dans la musique, avec de nombreux artistes, dont les Rubettes, pour ne citer qu’eux) a créé sa propre maison d’édition «Editions Star International» et entamé une nouvelle impression !

Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu acquérir la première édition, la nouvelle est arrivée, à temps pour les cadeaux de Noël !!

Ce livre relate la véritable histoire d’un des héros méconnus de la Seconde Guerre Mondiale :
Juillet 1944, le bombardier Lancaster de Ray Worrall, 20 ans à l’époque, est abattu au-dessus de la France occupée. Il doit son salut aux courageux résistants qui le cachent dans la forêt de Fréteval puis l’aident à regagner l’Angleterre.
Dans «Exfiltré de France» il nous relate son incroyable histoire, en toute simplicité.

Les Editions Star International, représentées par Bill FISHER et Nad BAUDON (qui a traduit le livre de l’anglais, version originale «Escape from France») présentent régulièrement ce beau chapitre d’histoire locale lors de nombreuses présentations et séances de dédicaces. Star International détient tous les droits du livre ainsi que ceux des interviews réalisés auprès de… héros bien malgré eux, indiscutablement acteurs de cet extraordinaire exploit.

Si vous désirez organiser une présentation ou une séance de dédicaces dans votre bibliothèque, club, boutique… n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Pour toute information mais aussi pour l’achat du livre (à temps pour Noël !), contactez Star International par courriel : starintmail@yahoo.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Quand la BD fait boum !

 Fin novembre, Blois fêtera la 35e édition du festival Bd Boum. Rendez-vous incontournable des amateurs de bande dessinée, un des

Laura et Lucas partent à l’aventure ! Episode 3

 « Notre voyage continue en Indonésie, un pays tellement grand qu’il est difficile de choisir les îles à visiter. Nous

Apéros dînatoires sans gluten

 Atteinte de la maladie coeliaque, Frédérique Barral a choisi de cultiver le positif d’une vie sans gluten : nouveaux produits,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X