Menu

«Vignes & Vins en Vallée du Loir»

«Vignes & Vins en Vallée du Loir»

Brochure-Vignobles-&-DécouvertesUne brochure pour valoriser le label Vignobles & Découvertes

Depuis 3 ans, l’Office de Tourisme du pays de Vendôme est associé à l’Office de Tourisme de la Vallée du Loir pour éditer une brochure dédiée à l’oenotourisme en Vallée du Loir.

Ce document de 40 pages, bilingue Français/Anglais, édité à 7 000 exemplaires, invite ses lecteurs à déguster nos vins AOC, à visiter nos sites et à séjourner en Vallée du Loir.

Après une présentation des 3 appellations d’Origine Contrôlée (Coteaux du Vendômois, Jasnières, Coteaux du Loir) et du label Vignobles & Découvertes obtenu en octobre 2010 par notre destination, la part belle est faite aux viticulteurs avec de magnifiques portraits de ces passionnés.
Cette brochure se veut également pratique. C’est pourquoi, au fil des pages, on trouve une mine d’informations sur les jours et horaires d’ouverture des caves touristiques, mais également les bonnes adresses des restaurants et des hébergements labellisés, les manifestations et animations viticoles.

Brochure disponible dans les Offices de Tourisme de la Vallée du Loir (Fréteval, Vendôme, Montoire) et chez les prestataires touristiques labellisés.
02 54 77 05 07
www.vendome-tourisme.fr (rubrique Vignobles & Découvertes)

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

LE GOLF : l’un des seuls sports à commencer… à tout âge !

 Professeur et responsable de l’école de GOLF de la BOSSE depuis plus de vingt ans, Christophe BLOT nous explique comment

Une semaine exceptionnelle de peinture en plein air

Du 16 au 23 mai, le peintre et professeur de peinture américain, Tom Hugues, organise un stage de peinture à Trôo, destiné aux débutants et aux plus confirmés ; les cours seront donnés en anglais.

Paul Cruchandeu : «Oser s’engager !»

 Paul Cruchandeau, l’ancien professeur de sports à Saint-Joseph, directeur départemental de l’Ugsel 41, élu vendômois, entre autres, prend une retraite

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X