Menu

Foire aux laines Châteaudun – Les 3, 4 et 5 juillet 2015

Foire aux laines Châteaudun – Les 3, 4 et 5 juillet 2015

Pour la 20e édition, la municipalité a opté pour un retour aux grands classiques qui font la renommée de la fête au niveau régional et conserve l’entière gratuité de toutes les animations (sauf banquet – spectacle). Pendant ces deux jours, au coeur du quartier historique, petits et les grands vont pouvoir vivre un voyage dans le temps, festif et coloré.

Cette fête sera l’occasion d’assister à des tournois de chevalerie en armure, à des spectacles de fauconnerie et de magie, à des concerts et des combats d’épées animés par des compagnies de reconstitution, de participer aux parades en costume d’époque, de découvrir les métiers du Moyen âge, de s’attabler à l’une des tavernes pour ripailler ou encore de déambuler parmi les nombreuses échoppes du marché médiéval.

Le banquet-spectacle, vendredi à 20h, cour du château.
Adulte : 18 € – Enfants de 3 à 12 ans : 9 €.
La Parade : Samedi à 11h, du parvis de la médiathèque à la cour du château. Dimanche à 18h de l’hôtel-Dieu à la place du 18-Octobre.
Les tournois de chevalerie : Samedi à 15h, 17h30 et 21h. Dimanche à 14h, 16h et 18h sur la place Cap-de-la-Madeleine. Tournoi nocturne du samedi soir en son et lumière avec les Tanarucks.
Le Concert : Samedi à 22h30, cour du château. Le rock celtique du groupe Transpher résonnera dans la cour du château

affiche-chateaudun-foire-aux-laines

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Offre de service civique

 Tu as entre 16 et 25 ans ? Tu as envie de t’investir dans la vie associative locale ?  

Exposition Tournon 2015

 Philippe Tournon est un collectionneur dans l’âme. Pas ce genre de personnage qui cacherait ses trésors, lui aime les exposer

Edito de mars 2019 : Tu tires ou tu pointes ?

 En ce début d’année, beaucoup de sujets pourraient être analysés, commentés dans cet éditorial, de l’actualité souvent détestable, épouvantable, malheureuse,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X