Menu

1er festival «Chants pour champs» à la Chapelle-Vendômoise

La Chapelle Vendômoise propose son premier festival «Chants pour champs» vendredi 19 et samedi 20 septembre. La chanson est le reflet le plus fidèle qui soit de tout ce qui peut animer, émouvoir, indigner, agiter, bouleverser ou faire rêver une société…

Programme :
• Vendredi à 17h : Vernissage de l’exposition «Il était une fois la chanson française» (sous la halle). Apéritif musical avec le groupe blues : «Les Gratteurs de souffle». 21 h : Chansons et musique de Bulgarie, dans l’église, avec le groupe «Sol i Piper».
• Samedi à 16h : Chorale «Chœur de Cisse» (place du Tilleul).
17h : Embarquez «Toue Sabord» sur des chansons de marins, ou de marine de Loire. 21h : Gala de clôture, avec Al en 1ère partie et Louis Delort etThe Sheperds salle Pierre Cellai, 21h (payant, lire ci-dessous).

Louis Delort & The Sheperds en concert le 20 septembre à La Chapelle-Vendômoise, salle Cellai, 21h.

A seulement 20 ans, Louis Delort a déjà tout d’un grand. Avec une maturité et une aisance hors du commun, il fait le pari de nous entraîner dans l’univers qui est le sien. Avec The Sheperds, son groupe de potes formé bien avant la médiatisation de sa jeune carrière, il n’a cessé de travailler et de composer.

En deux ans, Louis Delort s’est forgé un nom. Sa participation à The Voice et son rôle de l’amant dans la comédie musicale «1789, Les Amants de Bastille», avec laquelle il sillonnera les routes de France, n’avaient depuis toujours qu’un but : se donner tous les moyens d’amener son projet et ses amis au sommet. Cette fois, on y est.
Porté par les singles « Je suis là » et « Outre-Manche », la sortie de l’album de Louis Delort & The Sheperds est prévue début octobre.

Dans le cadre de « Chants pour Champs », manifestation culturelle autour de la chanson sous toutes ses formes, La Chapelle-Vendômoise accueillera Louis Delort & The Sheperds en concert samedi 20 septembre à 21 h, première date, après « La Cigale » à Paris, d’une grande tournée en France. Evènement exceptionnel, ce soir là, Al Delort, le père de Louis, auteur-compositeur-interprète, accompagnateur, entre autres, de Stephan Rizon et Yves Jamait, sera en première partie avec de nouvelles chansons à son répertoire. Une soirée père et fils qui devrait être sympathique et émouvante.

Tarif plein: 20€ – tarif réduit: 16€ (sans emploi, étudiants sur justificatif  et jeune de – 18 ans) – gratuit pour les moins de 10 ans accompagné d’un adulte payant.

Renseignements et réservations :  02 54 20 16 18 

Billetterie : à la Mairie ou à «Pause Caf » de La Chapelle-Vendômoise – au magasin de presse du Centre commercial Blois 2 – Fnac – Carrefour – Géant, Système U, Intermarché
www.fnac.comwww.carrefour.frwww.francebillet.com

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Édito vidéo de Janvier 2015

 Dans les jardins de la Maison Botanique à Boursay, Alexandre Fleury nous présente en compagnie de Dominique Mansion  le nouvel édito

Fête médiévale à Rocheux

 Les 9 et 10 juillet, à Rocheux, un Voyage dans le temps au Château des Enigmes se profile, tout un

«La flûte enchantée» de Mozart

 Pour sa 11e édition, l’Académie Lyrique consacre le stage à La Flûte enchantée de Mozart. Par son sujet, tout à

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X