Menu

«Bûche à oreilles…» Les 18 et 19 décembre – Vendôme

«Bûche à oreilles…» Les 18 et 19 décembre – Vendôme

buche-a-oreillesCar il n’y a pas que les calendriers de l’Avent pour se préparer, Figures Libres apporte sa modeste contribution avec le banquet des décibels et des images.

Deux jours pour se retrouver entre amis. Figues Libres est heureux de commencer le vendredi dans un nouveau lieu de festivités avec des projections au sein de La Résidence, studio d’animation de Ciclic.

Double séance avec le moyen métrage autour de Papaye, ce trio Maths Zouk qui a inscrit son nom dans le livre d’or de Gare à la Rochette et le court «si jamais nous devons disparaître ce sera sans inquiétude mais en combattant» qui abrite la performance toute en tension de Michel Cloup Duo et pas mal de beauté brute.

La suite, ce seront quelques pas qui vous amèneront vers les My Name Is Nobody au théâtre de la Wish. De la folk boisée et un bar improvisé, 43 sièges de disponibles et des verres à partager pour ceux qui ne pourront trouver fauteuil à leur fessier.

Le Bouquet final sera la programmation la plus cohérente de l’histoire de la musique le lendemain : Les Braziliers au chai du domaine de Brazilier. Qui sont donc ces promoteurs de nos vignes locales : deux Ropoporose qui accueillent un Piano Chat. Si vous aimez les mélodies sensibles et dronesques du félin et la noïse récréative du duo vendômois, alors ce concert vous est dédié. Au pire, il vous restera le vin : Gris, blanc, rouge. Et que ça pétille dans vos cœurs.

 

18dec20:00Projection de "Hurry and Stay"Ciclic AnimationType d'événement:Projections,CinémaVilles:Vendôme

18dec21:30«My Name is Nobody»Théâtre de l'ApartéType d'événement:Musique et ConcertsVilles:Vendôme

19dec16:00Concert de «BRAZILIERS»Thoré la RochetteType d'événement:Chanson,Musique et ConcertsVilles:Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Houssay : un bel été au Centre de loisirs

 Le Centre de loisirs de Houssay ouvrira ses portes du 10 juillet au 4 août pour tous les enfants de

Géo-Politique avec Jean Claude Barreau

 Plusieurs vies pour un seul homme, Jean Claude Barreau, ancien prêtre des loubards, a travaillé dans l’édition, le journalisme et

Vendôme, ville de garnison depuis le milieu du XVIII e siècle et ville culturelle en cet été 2015

 Rendez-vous au grand manège. Pas besoin de ticket ni de tour gratuit. Il s’agit d’une découverte culturelle dans un site

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X