Menu

Cellé, 22 juillet, Concert du Quatuor AZILYS

Cellé, 22 juillet, Concert du Quatuor AZILYS

Dans le cadre de sa saison culturelle, la communauté de communes Vallées Loir et Braye propose, mercredi 22 juillet à 18h30, à la salle des fêtes de Cellé, un concert gratuit du quatuor AZILYS.

Le quatuor AZILYS a remporté deux prix lors du concours international de musique de chambre Henri Sauguet en 1999. Désireux d’approfondir le travail de leur instrument et d’aborder la pratique de la musique de chambre, ces quatre saxophonistes attirés par la scène ont très rapidement décidé d’étoffer leur répertoire afin de le présenter à un large public.

Le répertoire est à l’image du goût de ses musiciens un savoureux mélange de musique classique, de musique du monde, de jazz, de variété et de pop. Fort de l’expérience pédagogique de chacun de ses membres, cette formation organise chaque année un stage de saxophone à l’école de musique intercommunale “Daniel Follet” à Savigny sur Braye. (cette année le stage se déroulera du 20 au 24 juillet).

Un concert gratuit de fin de stage (avec les stagiaires) aura lieu le vendredi 24 juillet à 18h30 soit sur le parvis de la mairie de Savigny sur braye ou à la Média-Ludothèque AGORA BRAYE, 7, rue Hélène Boucher à Savigny sur Braye.

22juil18:30Concert du quatuor AzilysCelléType d'événement:Classique,Musique et ConcertsVilles:Cellé

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

A Pezou, la salle multi-sports sort de terre

 Depuis plusieurs semaines, l’activité se densifie derrière le terrain de football pezovien. Et la structure qui va devenir la salle

NAVEIL prépare son exposition en février 2017 «LES GAMINS D’ NAVEIL»

 «Nous souhaitons montrer 3 générations successives d’enfants de Naveil, des années 30 aux années 80, dans des moments de vie

Fête de l’automne au Hameau de Rochambeau – dimanche 11 octobre

 Comme les années précédentes, la rue au pied du coteau du Hameau de Rochambeau sera ornée de scènes automnales et

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X