Menu

La médaille d’or du Département à Dominique Baran

La médaille d’or du Département à Dominique Baran

A l’occasion du concert de fin d’année des ensembles instrumentaux et vocaux du Conservatoire de Musique de Vendôme qui s’est tenu mercerdi 24 juin au Minotaure, Monique Gibotteau, 1ère adjointe au maire de Vendôme, a remis la médaille d’or du Département à Dominique Baran, pour le féliciter et le remercier de son engagement pour le développement des activités musicales dans le Vendômois et dans l’ensemble du département.

Depuis 2000, Dominique Baran était Directeur du Conservatoire de Musique de Vendôme. L’école de Musique a été agréée conservatoire en 2003. La même année il a créé l’Ensemble orchestral du Loir-et-Cher et depuis 2002, jusqu’en avril dernier, il présidait l’union départementale des écoles de musique (UDEM).

“Par son action, pendant 15 ans au service du Conservatoire, et plus largement dans les instances coordonnant les activités musicales, Dominique Baran a su développer et coordonner avec talent de nombreux ateliers. En créant notamment l’Ensemble orchestral, il a oeuvré au dynamisme culturel de notre département. Nous l’en remercions et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions !” explique Monique Gibotteau.

Dominique Baran quitte Vendôme pour prendre la direction de l’école de musique de Nevers à la rentrée prochaine.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

«La fabrique de doute»

 « La vérité existe, Alix. Nous devons simplement la traquer. Une partie d’elle est sous nos yeux. Si tu crois

20 ans de cabaret

 En octobre, le cabaret Madame Sans Gêne aura 20 ans. Toujours aussi jolies, ces dames entament donc leur 21e saison.

Bientôt un conseil municipal des jeunes à Vendôme

 Pour encourager la citoyenneté, la ville de Vendôme souhaitait la mise en place d’un Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) afin

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X