Menu

Récital Louis Capart

Récital Louis Capart

A l’occasion de la sortie de son nouvel album : «De l’aube au crépuscule», Ombre et Lumière présente un récital chansons de Louis Capart, le samedi 13 mai, à Vendôme.

Chanteur, Sénan de souche, auteur de la célèbre chanson Marie-Jeanne-Gabrielle, cet hymne dédié à l’île de Sein n’en finit pas de voyager à travers le monde, du Finistère à Sydney, de Seattle à Saint-Pétersbourg.
De nombreuses tournées dans une quinzaine de pays (Etats-Unis, Russie, Pays-Bas…) , un succès permanent en Allemagne, CD (Marie-Jeanne-Gabrielle, Patience, Berlin, Rives gauches de Bretagne et d’ailleurs, Héritage sénan), un Grand Prix de l’Académie Charles Cros, un autre de la Sacem, plusieurs programmations aux Fêtes de Cornouaille, d’autres au Festival interceltique de Lorient et dans quelques grandes salles de Bretagne ou de France (TLP-Déjazet, Printemps de Bourges) ont fait de la carrière de Louis Capart, en dépit d’une étonnante discrétion médiatique, l’une des plus riches de notre pays.

 

Chapelle Saint-Jacques – Vendôme – 13 mai 2017 à 20 H 30.
RENSEIGNEMENTS ET RESERVATION : Ombre et Lumière – 3, rue de la Châtaigneraie – 41100 Sain- Ouen.
Tél : 02 54 77 73 41 – Mail : patrickchaillou@orange.fr
Tarifs : 13 €uros – 9 €uros.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

A Meslay !

 Le 28 juin, grand rassemblement de voitures anciennes au château. Ouverture exceptionnelle au public. Du nouveau à Meslay ! C’est

Emotions fortes au 3e volume

 Ça commence comme ça, improbable spectacle, première pièce jouée au 3e Volume du Minotaure, inauguré en novembre dernier à Vendôme.

Nos lecteurs en France et dans le Monde

 Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous

MENU
X