ActualitésSorties et loisirsSorties et restaurants

Du 1er au 15 novembre, vivez la Quinzaine gourmande avec Cuisine en Loir-et-Cher !

Cuisine-en-Loir-et-Cher-nov-15L’association de restaurateurs de métier «Cuisine en Loir-et-Cher» organise une nouvelle fois sa «Quinzaine Gourmande» du 1er au 15 novembre.
Pour cette 5e édition, 26 restaurateurs participent en proposant chacun un menu gourmand et créatif à tarif alléchant, boissons comprises. Une bonne façon de découvrir ou redécouvrir des établissements reconnus pour la qualité de leur cuisine et de leurs produits. Alors, gourmands et gourmets… à vos fourchettes !

Cuisine en Loir-et-Cher est une association, créée en 1984 et soutenue par la Chambre de Commerce et d’Industrie depuis 1998. Elle réunit des chefs cuisiniers inventifs dans le respect de la tradition culinaire et des produits du terroir, attachés à sauvegarder le patrimoine gastronomique du Val de Loire.
Siège social : 16 rue Vallée Maillard, 41018 Blois Cedex – 02.54.44.65.24

La CCI partenaire des restaurateurs de métier de Loir-et-Cher

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Loir-et-Cher est au coeur de l’activité économique du département. Véritable interface entre l’entreprise et son environnement, la CCI anticipe les tendances, accompagne les projets, travaille avec les entreprises du secteur de la restauration et multiplie les actions comme la formation (hygiène, marge brute…). Plus largement, la CCI intervient dans le secteur du tourisme, notamment sur le montage de dossiers d’aides financières, les études de marché, le conseil et l’accompagnement individuel, l’animation du club Tourisme et de l’association Cuisine en Loir-et-Cher et la promotion de la Quinzaine gourmande.

En Vendômois, Marie et Marc Georget vous accueillent dans leur restaurant «La Vallée», 34, rue Barré de Saint Venant à Saint-Ouen, Tél. 02 54 77 29 93.

Liste complète des restaurants : www.cuisine-en-loir-et-cher.fr

01novToute la journée15Quinzaine gourmande

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page