Menu

56e concours international de paella valenciana à Valence

56e concours international de paella valenciana à Valence

Nathalie et José de «La Paella Ibérica» brillants 3èmes !!

Pour leur troisième participation au concours international de paella à Sueca, ville proche de Valence (Espagne), Nathalie Bertheau et José Lopez Cordon, citoyens de Villefranche-sur-Cher ont terminé troisièmes, derrière deux chefs espagnols, et devant 33 autres concurrents venus du monde entier.

De plus, ils sont officiellement nommés ambassadeurs européens de la Paella valenciana, avec en charge d’organiser le championnat européen, dont la première édition a eu pour cadre Villefranche-sur-Cher, en juillet.

Leur stand «La Paella Ibérica», proposant des produits espagnols et de la paella confectionnée et cuite sur place, est présent sur les marchés de Blois, Bourges, Orléans et Vendôme.

Richard MULSANS


À lire également

Visite ministérielle en Loir-et-Cher

Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a impressionné toutes celles et tous ceux qui l’ont côtoyé durant son  bref séjour en

5 bougies à souffler pour la guinguette « Les Îles » à Trôo !

Philippe Hogu, originaire de Trôo, est artiste-transformiste depuis plus de 30 ans, bien connu dans le rôle de Bourvil !

Le mois du film documentaire 2018

Un rendez-vous incontournable pour découvrir des films et échanger des idées sur le monde…   Organisé par l’association Images en

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X