Menu

Le nouveau guide touristique du vendômois est arrivé !

Le nouveau guide touristique du vendômois est arrivé !

Guide-touristique-2016La nouvelle année touristique se profile et le nouveau guide touristique des offices de tourisme, «Le Vendômois, de la Vallée du Loir au Perche», se promène déjà à travers la ville… et prochainement sur toute la destination et les salons !

Une édition 2016 «tout en un» qui allie informations pratiques et découverte de notre région, ce nouveau guide touristique a été tiré à 25 000 exemplaires, trilingue (français, anglais, néerlandais). Les offices de tourisme vendômois l’ont voulu attractif, complet et simple d’utilisation. Avec une conception graphique renouvelée, confiée à une entreprise locale, et Illustrée de photos attractives, cette brochure de 72 pages est destinée à tous, touristes et vendômois, pour préparer leurs séjours, activités ou sorties, réserver leur hébergement ou choisir un restaurant…Très utile aussi aux partenaires touristiques, hébergeurs pour répondre aux attentes de leurs clientèles.

C’est ainsi que sites à découvrir,  idées loisirs, agenda des événements, week-ends clés en main, balades se suivent tout au long des pages.
Plusieurs nouveautés sont à signaler cette année : la possibilité de réserver en ligne son hébergement et ses billets, un concours photo Instagram, un nouveau jeu de piste numérique, de nouveaux itinéraires à vélo, un nouveau circuit à énigmes, de nouveaux prestataires en restauration et hébergement…

On peut trouver ce guide  dans les offices de tourisme du Vendômois (Vendôme, Montoire, Fréteval, Mondoubleau), mais aussi auprès de l’ensemble des acteurs et partenaires de la destination.

Il est disponible gratuitement et, complément du site, il est également téléchargeable sur www.vendome-tourisme.fr

Ce guide est aussi un outil promotionnel, diffusé lors des bourses d’échange de documents, sur des salons spécialisés tel le prochain salon des Sports de Nature à Lille du 1er au 3 avril, ou à l’occasion de rallyes…
Le guide touristique du Vendômois : Plus qu’un guide, une référence touristique….


À lire également

Aurore Duguet et Léna Derré, honorées «Portraitistes de France»

Tous les deux ans, le GNPP (Groupement National de la Photographie Professionnelle) organise ses Rencontres de la Photographie Professionnelle. Lors

Editorial de mars 2016 : Référendum, pour qui, pour quoi ?

A moins de 250 km et 2 heures de route, le nouvel aéroport qui fait débat peut intéresser tous les

Comice agricole et Foire de Pentecôte

Montoire va vivre un week-end de Pentecôte exceptionnel. Le cœur de la ville décorée battra son plein au rythme du

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X