Menu

Montoire : Bal folk… Venez danser le 24 janvier !

Montoire : Bal folk… Venez danser le 24 janvier !

L’Arentèle (association de musiques et de danses traditionnelles) organise un bal folk à la salle des fêtes de Montoire, dimanche 24 janvier à 14h30. Ainsi, Parasol et Le Duo Philippe Plard viendront animer ce bal qui s’annonce à la fois  dynamique et romantique.

Philippe Plard est le compositeur d’une grande partie de son répertoire, ses mélodies tendres ou festives restent en tête longtemps après la fin du bal. Cet accordéoniste jovial est aussi une « bête de scène »  : il n’est jamais aussi heureux que devant le public, et « ça envoie ! ». Accompagné du guitariste, Philippe met une  ambiance sur la piste de danse qui restera dans les mémoires !

Quant à Parasol, ses musiques passent véritablement par le corps, la danse et le mouvement sont immédiatement éveillés par leur bal folk délibérément actuel. Les compositions et créations originales (musiques et danses) de Gérard Godon, entre romantisme et swing, entre sensualité et groove, au son d’un accordéon expressif, s’enrichissent des arrangements subtils, précis et lumineux du violon de Catherine Grimault. Avec des décors originaux, une inventivité permanente et une parfaite communion avec les danseurs, ces deux-là nous entraînent dans un Bal folk des temps modernes festif et coloré.

Un très bel après-midi nous attend, la musique envoûtera les participants, convivialité et bonne humeur seront présentes. Danseurs novices ou expérimentés, tous sont les bienvenus. Buvette et crêpes à disposition….

24jan14:30Bal folkMontoireType d'événement:Repas, Repas dansants, Bals...,Sorties et RestautantsVilles:Montoire

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

La VW comme passion

 Pour replonger dans le temps des années 50, 60 et 70, pas si lointaines que cela, il existe un lieu

La recette de Granny de septembre

 Tartare de thon Recette envoyée par une fidèle lectrice, à manger frais en entrée ou en plat principal Pour 4

Saint Ouen en Vendômois, 150 ans d’images

 L’association de Sauvegarde de la Vallée de Saint Ouen ouvrira ses portes samedi 3 décembre, au 33 rue Barré de

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

X