Menu

Ouverture de «La GUINGUETTE des ÎLES» à Trôo

Ouverture de «La GUINGUETTE des ÎLES» à Trôo

philippe-hoguEnfin, le bar-restaurant «La Guinguette des Îles» ouvre ses portes pour une nouvelle saison ! Signe que les beaux jours arrivent avec des soirées inoubliables en perspective….

Depuis 2009, Philippe Hogu vous accueille avec son équipe dans un cadre magique au bord de l’eau et dans une ambiance sympathique, sous un chapiteau chauffé si besoin.

Les nouveautés à découvrir dès le week-end du 23 et 24 avril : la déco, la piste de danse refaite tout en parquet et d’autres petites surprises…

Côté table : cuisine maison avec plats du jour à 9,50 €  (veau Marengo, sauté de porc à l’ancienne, gratin dauphinois, gratin de courgettes…) et desserts maison mais aussi carte snack, glaces et crêpes. Menus à partir de 13 euros et spécial enfants à 9 euros.

Côté scène : une programmation toujours très variée de dîners-spectacles dansants tous les samedis soir à partir de 25 euros tout compris et de bals orchestre tous les dimanches.

Les RDV traditionnels : show cabaret transformistes, soirée Chippendales, soirée Caraïbes, Méchoui, Election Miss Guinguette…

Les évènements 2016 : la venue de la pétillante chanteuse Carine Erseng (pop swing jazzy), la grande accordéoniste Karine Fontaine et le groupe Delyss (pop rock années 50/70). Et comme tous les ans, la grande foire à la Brocante le 1er week-end d’août. Mais attention, le dimanche Auto-Puce est organisé cette année en juin et non pas en septembre ! Vraiment, à «La Guinguette des Îles», il y en a pour tous les goûts, de 1 à 99 ans ! Et comme la musique et la danse, c’est bon pour la santé, pourquoi se priver ?

BG

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Du nouveau sur le chemin de St Jacques !

 L’association Compostelle 41, en partenariat avec l’Office de Tourisme du Pays de Vendôme, va proposer un nouveau rendez-vous mensuel chaque

Jazz sous le cèdre, «The West Lines»

 Composé de Cédric Piromalli à l’orgue Hammond, Antoine Polin à la guitare et Etienne Ziemniak à la batterie, The West

Ecuries de St Laurent, un manège en plus !

 Un an après son installation en lisière de la forêt de Marchenoir, l’écurie de propriétaires de Saint-Laurent-des-Bois, créée et animée

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X