Menu

Marine & Axel en Amérique latine…

Marine & Axel en Amérique latine…

Saison 1 – Episode 8 : L’arrivée à Ushuaïa, de l’Atlantique au Pacifique

 

Après 11 000 kilomètres de trajets en tout genre mais surtout à vélo, les aventuriers sont enfin arrivés au bout du monde, à Ushuaïa. L’objectif a donc largement été atteint.

 

La ville est située en Argentine, sur l’archipel de la «Tierra del fuego» (Terre de Feu), la pointe la plus méridionale de l’Amérique du Sud, surnommée le «bout du monde».

 

Un petit mois de repos sur place, et des retrouvailles familiales sont prévues à Buenos Aires. Partis depuis le 2 février, Marine et Axel rentreront ensuite en France fin novembre.

 

De quoi laisser un peu de côté les vélos et de profiter de l’air argentin et sa douceur printanière. Cette année, les aventuriers ne connaîtront que l’hiver, puisque la descente vers Ushuaïa s’est faite sous des températures hivernales et le retour sur le sol français s’annonce frais.

 

Nous aurons plaisir à retrouver les deux voyageurs une dernière fois où ils partageront avec vous leur expérience qui semble pour le moins avoir été enrichissante.

 

Le blog : https://aux-bijoux-l-andes.travelmap.net


À lire également

«Ali Baba et les 40 voleurs»

L’ Ochestre départemental d’harmonie de la Sarthe vous convie, une fois encore, à une saison musicale exceptionnelle… et originale !

Un paysan témoigne du conflit mondial

Alexandre Chrétien, agriculteur vendômois – Mémoires de 1914 à 1919   Mobilisé comme caporal en 1914, Alexandre Chrétien termine la

La fête nationale en Vendômois

Demandez le programme ! Pour ce 14 juillet, entre défilés militaires, bals des pompiers et feux d’artifice, les festivités en Vendômois

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X