Sorties et loisirsSpectacles

Un duo de qualité samedi 11 novembre à la Chartre-sur-le Loir

Une belle idée qu’un concert ce jour-là en fin d’après-midi. Ada Bonora, chanteuse, plasticienne et comédienne qui se fait connaître depuis quelques années dans la région (*) se produit avec Manon de Preissac dans un duo voix et harpe qui devrait réjouir les mélomanes.

Ce duo baptisé Les saisons proposera notamment des mélodies françaises : Chanson d’automne de Reynaldo Hahn, Au bord de l’eau de Gabriel Fauré. Mais l’Italie du XIXe siècle est aussi au programme avec Vincenzo Bellini (disparu à 33 ans !) et Gaetano Donizetti, ainsi que des mélodies populaires anglaises.

À noter qu’Ada et Manon sont de précieuses amoureuses de la poésie. Leur travail vise notamment à «tisser le lien» entre la musique et les textes remarquables que la vie leur inspire. Un duo qu’on retrouvera certainement dans les mois qui viennent.

Samedi 11 novembre à 18h en l’église Saint-Vincent.
Entrée 12€ (réduit 10€), réservation au 06 13 81 34 39.

(*) Elle a présidé la Maison des écritures à Neuvy-le-Roi (37) et formé un chœur de femmes à Château-du-Loir tout en chantant à l’Opéra de Tours et en dirigeant le Chœur d’Orphée au Mans. Elle est attachée aujourd’hui à Courdemanche (sud Sarthe).

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page