Menu

Venez faire votre marché au Plessis Sasnières

Venez faire votre marché au Plessis Sasnières

Cette manifestation qui se déroulera les 12 et 13 mai est aussi une belle opportunité pour (re)visiter le jardin du Plessis Sasnières en compagnie des créateurs du lieu, lesquels vous le font découvrir avec un regard particulier et passionné.

 

Plessis SasnièresUn marché aux plantes et produits du terroir avec 30 exposants qui proposent des végétaux : vivaces, rosiers, arbustes, graminées, bulbes, plantes aromatiques, buis, etc.

 

Des stands gourmands ravisent les papilles et, dans le Moulin, on y trouve plein d’idées (pour la fête des mères par exemple) cadeaux avec des objets d’art et d’artisanat.

 

Les bénévoles de l’association proposent également un repas mitonné avec des recettes traditionnelles. Une formule à 15 € permet d’avoir un repas complet, et pour se désaltérer une buvette. Il est également possible de manger sandwichs ou crêpes.

 

Enfin, profitez de ce week-end des 12 et 13 mai pour visiter le jardin remarquable habillé de sa toute nouvelle robe de printemps.

 

Entrée à prix exceptionnel : 3 €
Repas chauds – Sandwichs – Buvette – Crêpes.
www.jardin-plessis-sasnieres.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Portrait d’artiste : Aurélie Périard

 C’est toute jeune qu’elle commence à chanter, Aurélie. Née dans le Berry, c’est à Tours qu’elle terminera ses études. Débute

HISTOIRE DE LA FAÏENCE DE BLOIS (1861-1953)

 Le visage de Jean Angibault est connu de tous les amateurs de belles faïences, soit comme acheteur soit comme vendeur

Ciclic – Le site Mémoire

 À l’occasion de l’ouverture des rencontres cinématographiques Retours vers le futur, Ciclic a présenté la nouvelle version du site Mémoire

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X