Menu

«Badminton : Fin d’année en Fêtes»

«Badminton : Fin d’année en Fêtes»

Le club de badminton de Vendôme souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année à tous ses adhérents.

La fête est présente aussi dans les derniers résultats du club

Le 5 décembre, plusieurs joueurs du club étaient sélectionnés avec le collectif 41 pour participer au Trophée Régional Jeunes d’Argenton-sur-Creuse. Sous le regard de Valérian Mandelbli (entraineur au club de Vendôme et du CD41), Nolann Tessier accède en ½ finale en minime, et Marine est finaliste en cadette. Ces premiers podiums en régional sont de bon augure avant le début des échéances 2016.

Le 6 décembre, sept jeunes du club ont participé à la 3e étape du TDJ (Trophée Départemental Jeunes) à Blois. Liam Deniau s’impose en Poussin Top A. Jérémy Cheron et Lucien Leclerc/Vinsot sont cinquième en benjamins Top A. En Top B, Erwan Moreau est finaliste en Benjamin comme Alex Angleraud en Minime. Chez les filles, Léna Marie et Emeline Hennequin font deuxième et troisième en Minime.

Les prochains rendez-vous pour les jeunes seront la 4e étape du TDJ à La Chaussée-St-Victor (Tournoi en Double et Double Mixte) dimanche 10 janvier et la 3e étape du TRJ à Tours les 30 & 31 janvier.

Pour les adultes : La dernière journée des interclubs séniors mixtes a vu en Division 2 l’équipe de Gwladys Minier faire un bon nul face à Blois à l’extérieur. Pour leur deuxième rencontre, l’équipe de Philippe Mareau corrige le tir en Division3 en gagnant 4-0 contre Marchenoir à Vendôme.
Deux nouvelles équipes se sont engagées pour un nouveau format d’interclubs en sénior masculin. Le 5 décembre en Division1 Masculine, l’équipe 1 s’impose 5-1 à Muides sur Loire et l’équipe 2 gagne 4-2 à domicile contre Marchenoir. Tous les résultats des équipes d’interclubs sont visibles sur le site internet du club : quatre équipes représenteront donc le club en interclubs cette saison ce qui est un record.

Le club prépare l’organisation de la 8e édition du tournoi Simple et Double de Vendôme les 23 & 24 janvier au gymnase Ampère. Plus de deux cents joueurs sont attendus sur les deux jours de la compétition. Restant sur le format des deux années précédentes, la journée du samedi sera dédiée au tournoi de Simple (jusqu’aux finales), avec le début du tournoi du double mixte (jusqu’aux phases finales). La journée du dimanche est consacrée aux Doubles avec les finales du tournoi mixte. Beaucoup de joueurs de la région Centre, de la région des Pays-de-Loire et Ile-de-France sont déjà inscrits. Beau spectacle gratuit en perspective avec sur place une buvette panoramique pour vous accueillir. Le club remercie déjà tous les joueurs et bénévoles du club présents pour l’organisation de cet évènement majeur à la vie de son association.

Rappel des prochains rendez-vous du club :
– 4e étape du TDJ le 10 janvier à La Chaussée St Victor.
– 8e édition du tournoi en Simple et Double Séniors catégories Promotions, D8/D9 et D7/R6/R5 les 23 & 24 janvier au gymnase Ampère
– 3e étape du TRJ les 30 & 31 janvier à Tours.
– Retour du club aux «Activités Jeunes : Tickets Sports» en partenariat avec la mairie de Vendôme pendant les vacances de février (mercredi 17 février de 14h à 17h) et d’avril.
Les autres dates seront à consulter sur notre site internet ou sur la Newsletter du club.

Pour plus de renseignements contacter : Gilles Augris par mail ou voir site  internet : http://cfvv41.free.fr/

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Bilan pour une première année

 Le Racing Club de Vendôme était en juin à l’heure des bilans après une première année de championnat de foot.

Nos lecteurs en France et dans le Monde

 Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous

Des crus estampillés « Vendôme »…

 Pour la promotion du Pineau d’Aunis, la Ville de Vendôme a mis les bouchées doubles en sélectionnant des bouteilles issues

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X