Cet article vous est proposé par Le Petit Vendomois
Article écrit par Le Petit Vendômois / Publié le 16 juillet 2015
Source:https://lepetitvendomois.fr/sports/badminton-fin-de-saison-recompenses/

Badminton : Fin de saison et récompenses

Le Club de Badminton «Les Fous du Volant Vendômois» termine une longue et belle saison en trombe.

Après un titre de Champion de Ligue Vétéran et 3 titres de vice Champions départementaux jeunes, l’équipe Interclubs Division2 glane le titre départemental après sa victoire en finale face à Cour-Cheverny (3-1). L’équipe de Benoit Mouteau termine la saison sans défaite et Championne départementale par équipe en Division 2 ce qui leur offre la possibilité de jouer en Division 1 l’an prochain.

Les jeunes apportent eux aussi leurs médailles aux résultats du club pour la saison. Beaucoup de jeunes postulaient avant la dernière journée du Trophée départemental Jeunes et Vétérans à une place sur le podium. A Blois, les jeunes du club ramènent trois victoires avec Marine Tessier en cadette, Léa Darnige en Poussine et Liam Deniau en minibad. Solène Hamelin 2e en Minime, Jérémy Cheron 3e en poussin et Benoit Billaud 2e en vétéran se hissent aussi sur le podium.

Au classement général (9 tournois pour la saison 2014/2015), les jeunes et vétérans du club gagnent 5 titres (sur 13) et se placent 3 fois sur le podium. Pour les titres, Liam Deniau en minibad, Clélia Tessier en poussine, Solène Hamelin en minime, Marine Tessier en Cadette et Benoit Billaud en Vétéran sont champions. Léa Darnige en poussine et Mathieu Deshayes en junior sont vice champion et Vincent Millet est troisième dans la même catégorie.

Gilles Augris, le président, félicite tous les joueurs du club pour ces bons résultats. Il remercie aussi tous les bénévoles du club, les acompagnateurs, les parents qui ont aidé pendant la saison. Le club remercie le service des sports de Vendôme et tous nos partenaires pour leur aide (La pâtisserie «Résolument Chocolat», le magasin «Sporteam», le garage «Ford à Vendôme», le magasin «Promocash»). Une dédicace toute particulière à l’équipe du «Petit Vendômois» qui nous a accompagnés toute la saison en diffusant tous nos articles : merci à vous.

Les créneaux du club pour la période estivale seront pour les adultes licenciés au club : les mardis de 19h30 à 22h30 et les jeudis de 19h30 à 22h30.
Les inscriptions des jeunes pour l’an prochain sont déjà closes sauf désistement en septembre.

Pour plus de renseignements contacter : Gilles Augris par mail ou voir site internet : http://cfvv41.free.fr/

© Copyright 2015-2020 Le petit Vendomois. All Rights reserved.

page 1/1