Menu

Badminton : les premières compétitions

Badminton :  les premières compétitions

Dès octobre, les jeunes du club de Badminton de Vendôme étaient mobilisés sur différents tournois de la région.

Nolann Tessier et  Julien Deguelle ont participé avec la sélection du comité départemental 41 à la 1ère étape du TIJ (Trophée Interrégional Jeunes) à Tours et à la première journée du SSJ (Super Séries Jeunes) à Châtillon sur Loire. Ces compétitions de niveau régional ont permis au collectif du 41 de préparer les échéances par équipes.

Les plus jeunes de Poussins à Benjamins se sont déplacés à Salbris en lever de rideau d’un match de National 2 pour participer à la 1ère étape du TDJ (Trophée Départemental Jeunes). Liam Deniau, en poussin, perd en finale face à un joueur classé D9. En benjamin, Jérémy Cheron monte sur le podium à la deuxième place, accompagné par Lucien Leclerc/Vinsot qui est troisième. En benjamine, les vendômoises Clélia Tessier et Léa Darnige finissent 1ère et 2e.

Tous les jeunes de Vendôme avec les vétérans pourront en découdre, dimanche 15 novembre, avec la deuxième étape du TDJ organisée à Vendôme au gymnase Ampère. Cette compétition pourrait récompenser quelques jeunes du club et aussi quelques moins jeunes. Clélia, Nolann, Marine Tessier, Solène Hamelin, Liam Deniau, Benoit Billaud (vétéran), les vainqueurs de l’an passé auront encore toute leur chance. 80 à 100 participants sont attendus à Vendôme pour représenter les différents clubs de Loir-et-Cher. Venez nombreux : entrée gratuite avec buvette sur place «panoramique». Le président, Gilles Augris, remercie déjà tous les joueurs, parents ou bénévoles qui aideront à l’organisation de ce tournoi.

Deux équipes représenteront le club pour les Interclubs Départementaux Séniors. L’équipe de Benoit Mouteau, vainqueur en D2 l’an passé, jouera en D1 cette année. L’équipe de Philippe Mareau devra prendre ses marques et se faire plaisir pour cette première saison.

Rappel des prochains rendez-vous du club :
– Un tournoi jeunes et vétérans en simple le 15 novembre au gymnase Ampère.
– Un tournoi interne de Noel en Double le 17 décembre.
– La 8e édition du tournoi en Simple et Double Séniors catégories NC/D4, D1/D3 et C les 23&24 janvier 2016 au gymnase Ampère
– Le retour du club aux « Activités Jeunes : Tickets Sports » en partenariat avec la mairie de Vendôme pendant les vacances de février et avril 2016.
Les autres dates seront à consulter sur notre site internet ou sur la Newsletter du club.

Pour plus de renseignements contacter : Gilles Augris par mail
ou voir le site  internet : http://cfvv41.free.fr/

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Renaissance de la vigne à Trôo

 Le 7 Mars 2015, le village de Trôo a organisé un replantage de rangs de vigne sur le site Bel Air

Passage de ceintures au Club de Krav-Maga de Morée

 Issus de plusieurs disciplines d’arts martiaux, boxe, muay-thaï, judo, ju-jitsu et lutte, le Krav Maga est une méthode d’auto-défense et

Les couleurs avec la Régie de Quartier

 La Régie de Quartier à Vendôme c’est plusieurs entités : Le Jardinage, la récyclerie, Frip Art mais également la peinture.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X